Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlin111

Meubles pour Lévriers (au profit d'une asso) FB. Michèle ver Eecke

Messages recommandés




Mon mari fabrique les rehausseurs et les sofas pendant son temps libre et au fur et à mesure des commandes qui sont à enlever chez nous, dans la région de La Louvière . Le paiement se fait le jour de l'enlèvement. Toutes demandes et autres questions en mp sur Fb svp, merci .
Pour les rehausseurs, n'oubliez pas de donner le diamètre de vos gamelles .


a voir sur sa page

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les propositions pour le deuxième événement en vue d'aider les Podencos de Tenerife: des rehausseurs de gamelles et des sofas pour chiens en bois de palettes. A partager sans modération .

Les rehausseurs:
40 cm de haut et 33 x 33 cm pour le simple : 5 euros. 40 cm de haut et 33 x 63 cm pour la double: 10 euros.
40 cm et 20 cm de haut et 33 x 63 cm pour la double à 2 niveaux : 10 euros.


Possibilité de les commander sur mesure et au diamètre d'encastrement de vos gamelles. En bois brut à poncer et customiser selon les goûts et les envies...Tel que sur les 2 dernières photos .

Les sofas de jardin (ou d'intérieur) , testés et approuvés par nos chiens.
40 cm de haut et 80 x 60 cm : 10 euros.
40 cm de haut et 1 m x 60 cm: 15 euros.
40 cm de haut et 1, 20 m x 60 cm : 20 euros.

Possibilité de les commander selon les mesures de vos matelas ou coussins + 5 euros. En bois brut à poncer et customiser selon les goûts et les envies.

Pour tous renseignements complémentaires et commandes, me contacter en mp . Merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage trop loin pour moi j'aurais bien commandé ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ce n'est pas loin de chez moi, disons 80/100 kilomètres mais je ne sais pas comment aller les chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...