Perrine01 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Tout le monde, Perrine ça va Tout la nuit il a plu et maintenant il continue de pleuvoir. Pour nous, c'était une longue nuit à cause de foot!Eh bien allons-y avec cette vie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 coucou ça va et toi? je viens de voir que je me suis trompée de mois dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Perrine a écrit:coucou ça va et toi? je viens de voir que je me suis trompée de mois dans le titre ça va bien aussi, à ce moment, j'ai regardé les photos de la Drôme.Tu étais entourés de nombreux animaux aves des prairies de fleurs, des orchidéeset des papillons.Oui, c'était vraiment de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Bonjour tout le monde. Ici la pluie ne veut pas nous quitter.J'espère que tout le monde va bien.Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Bonjour,Temps variable, doux, le soleil joue à cache cache.Je prépare le grand WE du 14 juillet, course PVL à Flaujagues.J'espère que vus allez bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Tous le monde bon mercredi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites