cépécat 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 le forumPendant trois jours de voyage, le déluge m'a fidèlement accompagné! Heureusement, même si le ciel n'est pas aussi clair que d'habitude, le retour à la maison s'est fait sous le J'ai ramené une petite surprise .... En attendant: Excellent jeudi à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 Tous le monde ras le bol de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 Bonjour Tout le monde. Hier nous étions dans une piece de théâtre en plein air dans un château à 12°C.Habillé en manteau d'hiver et enveloppé avec une couverture. Et c'est ce qu'on appele l'été??Le titre de la pièce était " Le bon soldat Svejk ".Je l'ai aimé.Les temperatures réelles sont à 13°C, donc, pas de petit déjeuner sur la terrasse...dommage Très bon jeudi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 ici aussi il fait bien frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 Ici pareil et la pluie est toujours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 tout le monde oui le temps est bien triste pluie, vent, froid, un temps d'automne....bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 Bonsoir, chez moi dans la journée soleil avec beaucoup vent. Dans le moment c'est pas une rêve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 Flo a écrit: tout le monde oui le temps est bien triste pluie, vent, froid, un temps d'automne....bonne soirée floh je pense pour juillet c'est pas normal dans le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites