Perrine01 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 Bonjour bonjourBonne fete nationnale aux Francais et felicitation aux Allemands (et desolee pour les fautes je suis sur mon telephone) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 le forumC'est la Fête Nationale en France et c'est l'Allemagne du foot qui pavoise Le ciel mais il fait moins froid quand même .... où es-tu?Après le remue-ménage matinal (toujours trop matinal ) les chiens roupillent; c'est la "pause forum" ; ensuite ..... ménage , l'éternel recommencement!En attendant , si on se prenait un petit ? Excellent lundi (férié, mais pas forcément au soleil!) à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 bonne fête nationale à le France ...Gina fête le victoire de l'Allemagne ...bonjour à tousmerci Cépécat pour le café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Il fait beau , m'en vais faire un tour à la PVL avec Herkhan et Galaad , Thémis préfère sa maison .Il fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 oui notre soleil parait vouloir montrer son bout de nezzzzzzzzzz bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 il est là à qui passe à table.Ici c'est l'heure de la sieste :Et moi, j'ai largement le temps de la faire entre chaque photo! l'hébergeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Nicole Albert a écrit:bonne fête nationale à le France ...Gina fête le victoire de l'Allemagne ...bonjour à tousmerci Cépécat pour le café Coucou Nicole, nous avons bien faire la fête. C'est normal nous sommes très contente avec notre équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 cépécat a écrit: il est là à qui passe à table.Ici c'est l'heure de la sieste :Et moi, j'ai largement le temps de la faire entre chaque photo! l'hébergeur!super cépécat les photos, toutes ils sont dans le 7. ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Perrine a écrit:Bonjour bonjourBonne fete nationnale aux Francais et felicitation aux Allemands (et desolee pour les fautes je suis sur mon telephone) Merci Perrine, nous avons vraiment peur et après dans le derrière minute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites