Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mag061

PVL NATIONALE - CHATEAUVILLAIN - 30.31 AOÛT 2014 - LCA

Messages recommandés

Bien entendu !!
Je t'ai envoyé un accusé de réception avec le PASS parking par mail il y a plusieurs jours chère amie !!

Voilà, le village sort peu à peu de terre.... Le site est splendide !

Et dire que dans 3 jours, cela sera noir de monde !!!

Parcours monté, sous l'œil d'experts en course vraiment génial Si Magyaragar passe dans le coin il a immortalisé ce moment. Cela se prépare bien.... malgré les inévitables imprévus de dernière minute et on est gâtés de ce coté là

Rich a écrit:
Parcours monté, sous l'œil d'experts en course  vraiment génial  Si Magyaragar passe dans le coin il a immortalisé ce moment. Cela se prépare bien.... malgré les inévitables imprévus de dernière minute et on est gâtés de ce coté là

Les bibiches sont venus voir?

Pour trouver le parking lévrier depuis Châteauvillain (suite changements cause travaux imprévus):
prendre la direction stade puis Centre équestre.
Vous allez alors longer l'enceinte du parc et arriver à la porte en bois dite Porte des Bonhommes !

(suivre le fléchage pour "LIVRAISONS")

Et oui!

Et dès dimanche soir elles étaient de retour à l'heure de l'apéro, alors que le salon fermait à peine!!!!

Un super WE, un défilé continuel de personnes venant voir les lévriers, une grande découverte pour eux avec l'épreuve de PVL... il y avait du monde sur le bord du terrain !!! juste une petite remarque, pour l'année prochaine, il faudrait indiquer sur le programme les horaires approximatifs des courses, bcp de personnes sont arrivées après les courses et on était déçue de ne pas en voir...

Devant chaque race, une grande affiche rappelant les caractéristique de la race, et samedi en fin d'AM, un défilé dans la grande carrière avec qq indications sur la race présentée.

La Purge étant à l'entrée du village a joué sa commère et s'est fait papouiller par bcp de visiteurs au plus grand bonheur des 2 !!! Il parait, que pdt mes absences, elle aurait joué la cantatrice mais j'ai des doutes :4:

Côté exposants, il y avait bcp moins de stands qu'à Fontainebleau et pas tous accès sur les articles de chasse. Des animations tout au long de la journée sur la grande carrière mais, dommage, je n'ai pas pu en voir... on entendait par les HP les annonces, il y avait des équipages avec chevaux et meute. Samedi soir, il y a eu un superbe feu d'artifice...

Le parc est un lieu enchanteur, avec les daims pas farouches que l'on pouvait apercevoir. Les filles, elles, les avaient bien senti (et vu) et étaient bien excitées !!!

Voilà un petit résumé d'un super WE !!! si l'année prochaine il y a à nouveau un village lévrier et PVL, je serai présente !!! et à tous ceux qui avaient des hésitations pour y aller, n'hésitez plus et réservez votre WE !!!

J'ai oublié de dire que l'épreuve de PVL a été menée de main de maitre par l'équipe du LCA et sur les 2 jours, il y a eu possibilité de faire faire des galops aux lévriers non inscrits à l'épreuve. La Purge a pu en bénéficier pour son plus grand bonheur...

une video et des photos à l'arrache, quand il y avait moins de monde !

C'était mon premier montage de parcours.... Il a été ensuite validé par Philippe puis par Christiane qui était juge sur cette épreuve.

Bon retour d'un très chouette weekend à Chateauvillain .
Alors Mag un premier parcours: extra! c'était un très , très bon début .... ça promet !!!
La LCA à encore une fois réussi une superbe organisation , le village des lévriers était très bien organiser , beaucoup de visiteurs enchantés ! Les commentaires pendant les courses et les explications des races , Top !

Merci encore pour votre accueil et vos efforts pour nous faire passer un superbe weekend !

Voici quelques photos , j'ai fais un effort particulier pour flouter les lévriers athelétiques  rit très fort  rit très fort  rit très fort  rit très fort

https://plus.google.com/photos/109244089792811097852/albums/6054482945388946193?gpinv=AMIXal_0YbeerfjPtqErX3M2Jwi3pOUb9LG-fuRLaPUtDYUNJdPPwOSyphpkLoiZ9HCK1DdF5Q5v3ldRKJHWUIjNxYK6H9LVw2jvfd4jDhyYAQ8hqOli3ZM&cfem=1

Merci pour toutes ces photos qui nous font revivre ce superbe WE...

Ginger, c'est vrai que la Grisouille est magnifiquement floutée !!! LOL c'est tout un art

c'était tout simplement génial

Merci pour ces beaux souvenirs, et le film du Khoulinou

• Créer...