cépécat 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 le forumEh bien, plus personne pour ouvrir? les claviers sont en vacances! il fait beau, il fera chaud et les cigales sont revenues!Je vous offre le en attendant que la lessive soit prête à étendre. Excellent mercredi à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Coucou les amies, je vis encore. Nous avons toujours les amies d'Allemagne chez nous. Biensûr ils veulent mangé les recette francais, ils sont pas bête. Le soleil il est vraiment bien présent et le piscine a 28° encore 2 jours il y a plus 30°. Uffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 cépécat a écrit: le forumEh bien, plus personne pour ouvrir? les claviers sont en vacances! il fait beau, il fera chaud et les cigales sont revenues!Je vous offre le en attendant que la lessive soit prête à étendre. Excellent mercredi à tous. cépécat les cigales reste chez nous, c'est plus sur bien chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Bonsoir Floh, tu va bien??? Il y a le soleil chez toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Bonsoir Merlin, je crois tu es plus absente comme moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites