cépécat 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 le forum.Gina, il y a effectivement des cigales chez moi: il fait 35° à l'ombre dans la journée.La météo reste bonne, qu'elle le reste tout au long de la route!La niche à roulettes reprend du service: Excellent jeudi à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Tous le monde déjà + de 20° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 la compagnie, aujourd'hui je pars avec des amis en vadrouille au lac de Gérardmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 le forum, voili voilou notre soleil daigne enfin sortir son bout de nez mais aussi sa face enfinnnnnnnnnnnn bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 le lac de Gérardmer est très joli, mais alors ça fait de la route quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 juillet 2014 hello tout le mondeque calor ... j'aimerais bien aussi aller au lac de Gerardmertout le monde va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites