Merlin111 1 Posté(e) le 18 juillet 2014 tout le mondeil fait déja une chaleur à crever ....J'espère que tout le monde va bienBelle journée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 la compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 le forum z'allez tous bien ? ici fait déjà chauddddddddddddddddddd très chaud Féo ne supporte pas la chaleur, là elle est calme je lui ai mis une serviette humide sur le corps, elle ne gémie plus ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Bonjour tout le monde. Ici 27°, je me sens bien. C'est quand même mieux que la pluie non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Tous lemondeil va faire chaud !!!!Excelente journée et bon weekend à lundi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 juillet 2014 il fait chaud, chaud, chaud, la pelouse pousse, la haie ôsi et je n'ai plus rien envie de faireBelle après midi à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 41 ° dans la voiture quand je l'ai reprise sur le parking !! j'ai douché la jument en rentrant elle était bien contente , je n'ose même pas regarder combien de ° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 pouh on est tout fatigué avec cette chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 juillet 2014 oui 33 degrés chez nousmaintenant il fait un peu plus respirable et très bon au jardinbelle soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites