Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perrine01

samedi 19 juillet

Messages recommandés

Salut  tout le monde, et bien il fait encore chaud malgré la fenêtre ouverte toute la nuit, il annonce des orages ça va p'être rafraîchir

Perrine fait chaud aussi par chez moi , bon le travail m'attend , ki ki veut du rosé de Provence en promo ?? y a pas de dégustation désolée  désespéré désespéré 

le forum
z'allez bien ????

le rosé de Provence  ooops la bourde  euh je préfère le cabernet d'Anjou......  ooooops 

bon week
bizzzzzzzzzzzz

elles ont décidé  d'emménager ......en face de mes fênetres.... carton rouge 
" />

un apiculteur est venu avec leur nouvelle maison ..... mais ..... au revoir 

" />

" />

" />

madame la reine en a décidé autrement.... pas bien la nouvelle maison ... j\'attends moi! ooops la bourde

" />0214.jpg" />" />

en fait le poteau d'à coté est mieux........
madame la reine a décidé de ne pas rester dans la nouvelle maison ... elle préfère le poteau .... l'apiculteur doit revenir dans la journée...

" />

Moi, je suis fatigué avec cette chaleur. C'est vraiment beaucoup dans le moment. Le soir nous mangeons avec notre amie dans le resto. J'espere il y a la clime. Gina a aussi le problème avec la chaleur et j'ai peur, elle est pas jeune.

Voila l'orage Calif a eu droit à sa petite dose de Rescue bizarre avant il n'avait pas peur de l'orage

je crois qu'il va falloir attendre demain pour avoir un peu de pluie, il fait super lourd

Gina a écrit:

Moi, je suis fatigué avec cette chaleur. C'est vraiment beaucoup dans le moment. Le soir nous mangeons avec notre amie dans le resto. J'espere il y a la clime. Gina a aussi le problème avec la chaleur et j'ai peur, elle est pas jeune.

il faut que je t'appelle
je ne t'oublie pas tu sais     

Flo a écrit:
" />0214.jpg" />" />

en fait le poteau d'à coté est mieux........
madame la reine a décidé de ne pas rester dans la nouvelle maison ... elle préfère le poteau .... l'apiculteur doit revenir dans la journée...

" />

extraordinaire

les abeilles deviennent rares, il faut les protéger     

coucou tout le monde
avez vous passé une belle journée ?

ici j'ai profité de la fraicheur matinale toute relative pour attaquer mes haies
il reste encore un tiers à faire mais plus possible sous 30 degrés, j'ai du arrêter.
Ensuite courses habituelles et corvées qui s'en suivent avec Madame Gersende

et voila la journée quasi terminée

Vous ais je dis que j'avais repris le travail ? impossible de me connecter en journée donc

Que votre soirée soit douce     

quelques nouvelles de nos chères abeilles : elles ont donc trouvé une nouvelle maison à la campagne dans les monts d' Ambazac. L'apiculteur est revenu, nous avons eu une grosse averse de pluie , les abeilles ont été se réfugier dans une petite ruche que l'apiculteur avait laissé au sol ....

• Créer...