Perrine01 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 tout le monde, et bien il fait encore chaud malgré la fenêtre ouverte toute la nuit, il annonce des orages ça va p'être rafraîchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 Perrine fait chaud aussi par chez moi , bon le travail m'attend , ki ki veut du rosé de Provence en promo ?? y a pas de dégustation désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 le forum z'allez bien ???? le rosé de Provence euh je préfère le cabernet d'Anjou...... bon week bizzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 elles ont décidé d'emménager ......en face de mes fênetres.... " />un apiculteur est venu avec leur nouvelle maison ..... mais ..... " />" />" />madame la reine en a décidé autrement.... pas bien la nouvelle maison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 " />0214.jpg" />" />en fait le poteau d'à coté est mieux........ madame la reine a décidé de ne pas rester dans la nouvelle maison ... elle préfère le poteau .... l'apiculteur doit revenir dans la journée..." /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 Wauh, c'est impressionant. Ils ont trouve une belle maison???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 Moi, je suis fatigué avec cette chaleur. C'est vraiment beaucoup dans le moment. Le soir nous mangeons avec notre amie dans le resto. J'espere il y a la clime. Gina a aussi le problème avec la chaleur et j'ai peur, elle est pas jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 nos chères abeilles sont toujours sur le poteau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 Voila l'orage Calif a eu droit à sa petite dose de Rescue bizarre avant il n'avait pas peur de l'orage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 ouah pas cool les abeilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 je crois qu'il va falloir attendre demain pour avoir un peu de pluie, il fait super lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 quelqu'un a des nouvelles de Nicole? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 juillet 2014 je crois qu'elle va à l'expo de Liege demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 juillet 2014 Gina a écrit:Moi, je suis fatigué avec cette chaleur. C'est vraiment beaucoup dans le moment. Le soir nous mangeons avec notre amie dans le resto. J'espere il y a la clime. Gina a aussi le problème avec la chaleur et j'ai peur, elle est pas jeune. il faut que je t'appelleje ne t'oublie pas tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 juillet 2014 Flo a écrit:" />0214.jpg" />" />en fait le poteau d'à coté est mieux........ madame la reine a décidé de ne pas rester dans la nouvelle maison ... elle préfère le poteau .... l'apiculteur doit revenir dans la journée..." />extraordinaireles abeilles deviennent rares, il faut les protéger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 juillet 2014 coucou tout le mondeavez vous passé une belle journée ?ici j'ai profité de la fraicheur matinale toute relative pour attaquer mes haiesil reste encore un tiers à faire mais plus possible sous 30 degrés, j'ai du arrêter.Ensuite courses habituelles et corvées qui s'en suivent avec Madame Gersendeet voila la journée quasi terminéeVous ais je dis que j'avais repris le travail ? impossible de me connecter en journée doncQue votre soirée soit douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 quelques nouvelles de nos chères abeilles : elles ont donc trouvé une nouvelle maison à la campagne dans les monts d' Ambazac. L'apiculteur est revenu, nous avons eu une grosse averse de pluie , les abeilles ont été se réfugier dans une petite ruche que l'apiculteur avait laissé au sol .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites