Merlin111 1 Posté(e) le 19 juillet 2014 La concierge est à la fenêtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 elle surveille ..... en tout cas tu as très bien agencé et mis en valeur tes objets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 juillet 2014 trois jours de tri, de nettoyage et de préparation installée à six heures du matinpris une douche d'enfer à midi (j'ai mis la bâche pour protéger et rentré les choses plus fragiles)tout démonté et rangé car la bâche s'est envolée avec le ventmis trois heures pour tout essuyer et remettre en caisse, avec étiquettes et tout et tout ai vendu pour 7 euro 50ai mangé pour 12 euros le barbeq de la fête des voisinsai acheté une statue Lévriers pour 3 eurosBilan ; en faillite de 7.50 heureusement que je me suis bien amusée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 bon tu as passé du temps à tout préparer je m'en doute mais la réussite de cette journée tu t'es éclatéeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites