Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicole Albert

dimanche 20 juillet

Messages recommandés

coucou Perrine ... je suis là ... chut je surveille ...

Tu as raison Fabienne , gros w e d'expo à Liège ... 2000 chiens attendus
j'ai accroché une trentaine d'aquarelles et fusains de loulous
aujourd'hui c'est le jour des lévriers ... et pas mal de rencontres prévues ...

coucou Gina , j'ai aussi des problèmes , récents , pour respirer avec cette forte chaleur
prends soin de toi

Bien le bon jour à vous toutes et tous.
Je rentre d'avoir moissonner, faire le plein de gazoil de la machine, prendre une bonne douche et refaire des tartines et hop , on sera repartit pour une grosse journée de moisson si il ne vient pas à pleuvoir.
Ici, il est tombé 2 gouttes vers 23h et 2h du matin mais cela ne nous a pas arrêter de continuer de moissonner .
Il faut continuer tant que le temps se maintient car cela serait dommage de perdre une récolte de froments mûrs à cause d'un orage violent et de fortes chutes de grêle comme annoncé.
Hier en peine journée le thermomètre extérieur de la moissonneuse affichait 31.8°C.
Sans cela tout va bein , le moral est comme le soleil que nous connaissons ces derniers jours, c'est à dire au eau fixe, les rendements de froments sont très bon jusque maintenant mais comme on vient de commencer les récoltes de céréales, il ne faut pas crier victoire trop vite et surtout ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer.
Bonne journée à tous je m'en vais continuer moissonner jusque probablement demain matin si la météo le
permet, encore quelques jours et le coup, de feu des récoltes sera passé et on pourra se reposer.

Barzoïement vôtre Tony

Salut  tout le monde, on a eu un bonne pluie ce matin, ça fait du bien, là le soleil essaye de pointer le bout de son nez.
Bon courage Tony.

Tony a écrit:
Bien le bon jour à vous toutes et tous.
Je rentre d'avoir moissonner, faire le plein de gazoil de la machine, prendre une bonne douche et refaire des tartines et hop , on sera repartit pour une grosse journée de moisson si il ne vient pas à pleuvoir.
Ici, il est tombé 2 gouttes vers 23h et 2h du matin mais cela ne nous a pas arrêter de continuer de moissonner .
Il faut continuer tant que le temps se maintient car cela serait dommage de perdre une récolte de froments mûrs à cause d'un orage violent et de fortes chutes de grêle comme annoncé.
Hier en peine journée le thermomètre extérieur de la moissonneuse affichait 31.8°C.
Sans cela tout va bein , le moral est comme le soleil que nous connaissons ces derniers jours, c'est à dire au eau fixe, les rendements de froments sont très bon jusque maintenant mais comme on vient de commencer les récoltes de céréales, il ne faut pas crier victoire trop vite et surtout ne  pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer.
Bonne journée à tous je m'en vais continuer moissonner jusque probablement demain matin si la météo le
permet, encore quelques jours et le coup, de feu des récoltes sera passé et on pourra se reposer.

Barzoïement vôtre Tony

courage Tony
décidement j'adore cet avatard, cela me met de bonne humeur  bon soleil 

Coucou tous

chaleur horreur douleur .... j'ai fait ma haie samedi sous la chaleur (obligée, le retour au travail imprévu me force à chambouler tout mon programme)

Nous n'avons pas eu d'orages, jusque une ou deux grosses pluies, rendant euphorique la famille des courges, qui du coup ont poussés comme des dingues.

Les loulous supportent la fraîcheur de la maison. J'ai enfin pu installer leurs dodos d'été et je viens d’hériter d'un lit de soleil pour ces Messieurs Dames. On verra si, à force de piles de coussins, ils iront un peu plus dehors.

Je vais d'ailleurs de ce pas teindre en rose fushia les tissus qui serviront à protéger les dit coussins. Djinette ayant déja réussi à se coucher sur le tas de linge blanc qui attendent sur le divant, de prendre des couleurs de vacances

Le frangin de Djinette (Gézoulou) a fait le CAC du championnat de France à la N.E. du Slag.
Bravo à lui !

Nicole Albert a écrit:

coucou  Perrine ... je suis là ... chut je surveille ...

Tu as raison Fabienne , gros w e d'expo  à Liège ... 2000  chiens  attendus

coucou Gina , j'ai aussi des problèmes , récents ,  pour respirer avec cette forte chaleur
prends soin de toi

Coucou Nicole
alors cette journée ?     

Perrine a écrit:
Salut  tout le monde, on a eu un bonne pluie ce matin, ça fait du bien, là le soleil essaye de pointer le bout de son nez.
Bon courage Tony.

Coucou Perrine
Comment ca va ?     

Je viens d'apprendre une bien triste nouvelle Sabine et Greg viennent de perdre tout leurs biens lors de l'incendie de leur maison dut à la foudre heureusement pas de bléssé
J'en suis toute retounée

Nicole Albert a écrit:

coucou  Perrine ... je suis là ... chut je surveille ...

Tu as raison Fabienne , gros w e d'expo  à Liège ... 2000  chiens  attendus

coucou Gina , j'ai aussi des problèmes , récents ,  pour respirer avec cette forte chaleur
prends soin de toi

Nicole, je peux mal accepte et soin toi aussi.   

Perrine a écrit:
Bon courage Tony.

et voila Perrine enfin la pluie est venu chez nous vers 20.00h   .UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUffff

claudy a écrit:
Je viens d'apprendre une bien triste nouvelle Sabine et Greg viennent de perdre tout leurs biens lors de l'incendie de leur maison dut à la foudre heureusement pas de bléssé
J'en suis toute retounée

C'est vraiment grave

Gina a écrit:

claudy a écrit:
J'en suis toute retounée

C'est vraiment grave

oui c'est terrible

Coucou Gina     

• Créer...