Merlin111 1 Posté(e) le 20 juillet 2014 http://www.lavoixdunord.fr/region/une-maison-frappee-par-la-foudre-a-gouy-saint-andre-ia36b49151n2282183?xtor=RSS-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Si on peut faire quelque chose.Je sais que demander n'est pas facile, mais savoir ce qui manque encore plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Ils ont tout perdu et on besoin de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 quelle histoire..... de tout coeur avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 juillet 2014 31 vue, 4 messages ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 çà Merlin il n' y pas que ce message pour les "vues" et pas de message .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Milles pensées pour cette famille . Comment peut-on leur faire parvenir des choses, où et quoi exactement. Ces renseignements seraient utiles il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 juillet 2014 Flo a écrit:çà Merlin il n' y pas que ce message pour les "vues" et pas de message .... oui je sais tout ou presque se passe dans l'indifférence la plus totale mais ici franchement ... Enfin bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 juillet 2014 boujilan a écrit:Milles pensées pour cette famille . Comment peut-on leur faire parvenir des choses, où et quoi exactement. Ces renseignements seraient utiles il me semble.Si tu as Sabine Legrand dans tes contacts FB ou lui mettre un mp sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 De tout coeur avec la famille, traumatisée, certes, mais indemne, par miracle comme l'a dit le pompier.Je pense qu'ils n'ont plus d'ordinateur non plus.La chaîne de solidarité s'organise peu à peu pour qu'ils se reconstruisent rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 merci pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Il y a eu des réponses sur le pdj. Je ne pense pas que les gens soient indifférents à un tel malheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cameleon1 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 quelle catastrophe........... Même chez soi on est a l'abri de rien ........... il y a de quoi être inquiet avec tout ce qui se passe dans l'atmosphere a l'heure actuelle ..........aussi bien en l'air que sur terre .............j'espere qu'ils arriveront a se reconstruire mais je pense que le traumastisme sera present longtemps car on oublie difficilement ces choses la .......... Le principal si j'ose le dire c'est qu'ils soient indem ......... Mais quand on perd tout pas facile ......... je leur souhaite qu'ils retrouvent un bon chez soi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abd el shiraz 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Quelqu'un sait qui contacter pour les aider.De Belgique, ce n'est pas facile d'envoyer des objets ni même des vêtements ou des choses pour les chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 juillet 2014 il faut contacter Sabine via FACEBOOCK car elle n'as plus que son smartphone pour communiquerSabine Legrand sinon pour envoyer des choses de Belgique pour la France il y a un truc qui s'appelle Poste et qui fonctionne pas trop mal Maintenant il y a une balade et entrainement pvl par le CLHF le 17 aout à Maredretil y aura des gens du nord qui pourront peut être faire le co voituragerenseignements pour la balade sur FB également à Kennel légendes d'arwen (ou quelque chose comme cela- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 voici une nouvelle bien mauvaise. comment les choses s'arrangent elles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites