Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicole Albert

lundi 21 juillet

Messages recommandés

bonne fête nationale à la Belgique

des nouvelles rencontres , des retrouvailles agréables , de beaux résultats ... à l'expo de Liège

bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, me revoilà et je pose mes valises !

Partir tous les WE c'est crevant. Nous revenons de la NE du SLAG, j'ai rencontré Sigrid, très contente de l'avoir revue. Je vous en dirai plus un peu plus tard, j'ai tellement de "choses" à ranger.

Je ne vous ai pas lu, j'espère que vous allez bien. gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde. J'étais aussi à l'expo de Liège où j'ai eu le bonheur de revoir Nicole ainsi que d'autres copines et par la même occasion de faire de nouvelles connaissances.

Aujourd'hui, après l'euphorie d'hier, la fatigue se fait sentir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut  Tous le monde !
super Weekend à St Jean d'Angély
il a fait un temps superbe  bon soleil bon soleil bon soleil 
je vous souhaite une bonne semaine
 gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusemant tu es la Nicole pour l'ouverture de 21. Merci    Pour moi c'est pas possible je dors dèjá.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment triste, dans notre Forum il n'y a pas beaucoup pour accueillier non plus pour l'anniversaire et vous êtes pas envie pour un "Accueilli avec plaisir etc non plus pour une bonne Anniversaire. Vous croyez pas c'est néccessaire pour une Forum on faire plaisir et vous bochez pas.
Alors les filles on travail. Excusez mon francais, mais personne dire quelle que chose.  gros bisous  gros bisous  gros bisous  gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nuit à tous

Gina, j'ai remarqué aussi la même chose que toi ... mais pas seulement pour les anniversaires, les nouveaux, mais aussi pour des messages : j'ai dernièrement mis un post 'coupe de griffe' une seule personne a eu la gentillesse de me répondre, pourtant il y en a un paquet qui sont venus "voir" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gina, Flo, je ne peux pas en ce moment communiquer avec vous, je n'ai pas le temps, toujours en compétition, quand je rentre il faut nettoyer le Master, couettes etc, plus mon travail à l'atelier, plus la maison c'est la raison pour laquelle que je n'ai pas de temps à venir bavarder avec vous.
Je pense que ce sont les vacances et presque tout le monde profite de ces moments là. gros bisous gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas par rapport à toi Ito , mais certains visitent le forum sans poster, et ce n'est pas parceque se sont les vacances...
 gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina a écrit:
Je suis vraiment triste, dans notre Forum il n'y a pas beaucoup pour accueillier non plus pour l'anniversaire et vous êtes pas envie pour un "Accueilli avec plaisir etc non plus pour une bonne Anniversaire. Vous croyez pas c'est néccessaire pour une Forum on faire plaisir et vous bochez pas.
Alors les filles on travail. Excusez mon francais, mais personne dire quelle que chose.  gros bisous  gros bisous  gros bisous  gros bisous



oui Gina c'est comme cela depuis le début
nous n'avons guère de potins, de posts qui tournent en sucette ou de personnes qui s'occupent des affaires des autres... L'ambiance est paisible et je finirais par croire que le monde Lévrier n'aime pas cela.

les bienvenues et anniversaires se fêtent donc "autre part" ainsi que les sujets intéressants qui y sont postés

Je finirais aussi par croire que beaucoup sont inscrit ici uniquement pour "m'avoir sous la main" histoire de pouvoir me demander, sans trop de gêne ou de remord, le petit coup de pouce naturel pour les sortir d'un problème...

J'oserais aussi parler de boycott, oui je l'ai dit, et écrit. On viens lire et rapporter autre part ce qui se passe (bonjour les taupes)

Mais non mais non me dit mon égo, ce serait me donner trop d'importance.          

Merci en tout cas a celles et ceux qui font ce forum régulièrement
Elles et ils se reconnaitront

         

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le reste, c 'est étonnant que cela sort aujourd'hui
il y a juste un an .... c'était
enfin bref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisous Gina ,

prends soin de toi ...


Fabienne,
tu as mon n° de Tél ... tu m'appelles qd tu veux ....
si tu en as besoin ...
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Nicole, on se fera une petite bavette dès que possible
pour l'instant je retravaille à temps plein     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merlin, moi je trouve c'est le minimum pour le " bienvenue et pour l'anniversaire" C'est tout, c'est pas un grand travail et ca coûter pas beaucoup temps. Je suis heureuse beaucoup penser à moi pour mon Anniversaire, mais c'est néccessaire on penser aussi pour l'autre. Ca faire mal au coeur quand le minimum est pas possible. Excuse, je pense comme ca et peut-être la petite Allemande est trop directe
Pardonne moi     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non Gina, la petite allemande n'est pas trop directe. Tu as raison, ça ne coûte pas cher de faire ce petit plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon soleil  bon soleil  bon soleil  bon soleil c'est vraiment trop dans le moment. Ben, on est jamais contente . Nous travaillons comme les fou pour tous arroser. Nous avons beaucoup sur l'automatique mais c'est néccessaire pour contrôle. La pression de l'eau de notre village arrive pas toujours asses fort chez nous.
Mon mari fait le dernier coupe de gazon et il etais dans une nuage de poussière.

Pour le plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ADuquesne a écrit:
Ben non Gina, la petite allemande n'est pas trop directe.  Tu as raison, ça ne coûte pas cher de faire ce petit plaisir.


Merci ADuquesne tu as compris qu'est-ce-que je veux dire.

Aussi quand je suis pas bien, je regard pour l'Anniversaire et le Bienvenue   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...