Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perrine01

mardi 22 juillet

Messages recommandés

Salut      le forum.


Tout juste de retour de Romorantin et sans    depuis 18h  mdr 

WE assez fatigant, mais c'est la rançon pour de belles rencontres une fois par an.

L'amère Téo nous a joué quelques tours, et, de 35° à l'aller, la    a chuté à 15° au retour!
Sans compter les orages et les épisodes de déluge ....

Chaque toutou a retrouvé sa place avec bonheur et a dormi comme une souche, et moi aussi!

Quelques paperasses à finir et je viendrai faire un complément de lecture.

Je vous offre le  café      

Excellent mardi à tous.
 bon soleil bon soleil bon soleil bon soleil bon soleil 


Coucou Perrine,  ooooops  j'ai failli faire un doublon, heureusement que j'ai vu ton message avant de fermer!   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut passez une   il a bien   cette nuit , le soleil ne devrait pas tarder à venir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Nicole Albert"]
s'il y a du  bon soleil  dans les   c'est le principal ...


  

[/quote
ça c'est bien vrai !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour le forum. Ici il pleut depuis hier. Je devrais sortir mais par ce temps là, ça attendra demain.

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Coucou Cépécat, notre Master nous a bien transporté dimanche soir sans encombre, nous avons prix l'autoroute, il ne s'est pas arrêté une seule fois, Dieu merci ! Hier matin, nous l'avons emmené chez le concessionnaire Renault afin de lui mettre la balise, le RV est pris pour mercredi, mais bon à 300000kms !!!! Peut-être qu'il a eu un coup de chaud car vendredi sur la route, il faisait 36° !

Je continue mon rangement et les tours de machine à laver.
Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  le forum
z'allez bien
et    avec le soleil........ ou pas.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ito a écrit:
Bonjour,

Coucou Cépécat, notre Master nous a bien transporté dimanche soir sans encombre, nous avons prix l'autoroute, il ne s'est pas arrêté une seule fois, Dieu merci ! Hier matin, nous l'avons emmené chez le concessionnaire Renault afin de lui mettre la balise, le RV est pris pour mercredi, mais bon à 300000kms !!!! Peut-être qu'il a eu un coup de chaud car vendredi sur la route, il faisait 36° !

Je continue mon rangement et les tours de machine à laver.
Bonne journée.


L'électronique n'aime pas les extrêmes (chaud ou froid) et encore moins les orages semble-t-il;
le vénérable Master a compris qu'il n'avait pas intérêt à vous refaire le coup de la panne!

Les joies du retour: paperasses et lessives, bon courage!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ANADYR, Oreste, Nicole, Annie, Flo  gros bisous 

Le soleil joue à cache-cache, mais les nuages ne pleurent pas: c'est toujours ça pour faire sécher la lessive!

Les chiens récupèrent ; je vais les imiter  très fatigué 

Bon après-midi  c\'est cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Cépécat, la pluie a enfin cessé et le soleil vient de faire une timide apparition. J'espère que ça va continuer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous, je crois beaucoup réponse sont tombé sur le 21..  youpie youpie youpie 

la vie est belle et ca change toute le jour.

   à vous toutes et bonne rêve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  

Une myriade d'étoiles qui scintillent dans le ciel, la Grande Ourse qui se promène au dessus de ma maison, pas encore d'étoiles filantes mais elles ne vont pas tarder, le tout avec une douce température (20°) , on resterait dehors , la tête à la renverse au risque d'avoir un torticolli!

Mais mon lit est plus confortable et les petits sont tous rentrés ,
alors  très fatigué   dormez bien 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...