Perrine01 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 le forum.Tout juste de retour de Romorantin et sans depuis 18h WE assez fatigant, mais c'est la rançon pour de belles rencontres une fois par an.L'amère Téo nous a joué quelques tours, et, de 35° à l'aller, la a chuté à 15° au retour!Sans compter les orages et les épisodes de déluge .... Chaque toutou a retrouvé sa place avec bonheur et a dormi comme une souche, et moi aussi!Quelques paperasses à finir et je viendrai faire un complément de lecture.Je vous offre le Excellent mardi à tous. Coucou Perrine, j'ai failli faire un doublon, heureusement que j'ai vu ton message avant de fermer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Tous le mondele et là !!!!Bon mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 passez une il a bien cette nuit , le soleil ne devrait pas tarder à venir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 s'il y a du dans les c'est le principal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 [quote="Nicole Albert"]s'il y a du dans les c'est le principal ... [/quoteça c'est bien vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Bonjour le forum. Ici il pleut depuis hier. Je devrais sortir mais par ce temps là, ça attendra demain.Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Bonjour,Coucou Cépécat, notre Master nous a bien transporté dimanche soir sans encombre, nous avons prix l'autoroute, il ne s'est pas arrêté une seule fois, Dieu merci ! Hier matin, nous l'avons emmené chez le concessionnaire Renault afin de lui mettre la balise, le RV est pris pour mercredi, mais bon à 300000kms !!!! Peut-être qu'il a eu un coup de chaud car vendredi sur la route, il faisait 36° !Je continue mon rangement et les tours de machine à laver.Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 le forum z'allez bien et avec le soleil........ ou pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 ito a écrit:Bonjour,Coucou Cépécat, notre Master nous a bien transporté dimanche soir sans encombre, nous avons prix l'autoroute, il ne s'est pas arrêté une seule fois, Dieu merci ! Hier matin, nous l'avons emmené chez le concessionnaire Renault afin de lui mettre la balise, le RV est pris pour mercredi, mais bon à 300000kms !!!! Peut-être qu'il a eu un coup de chaud car vendredi sur la route, il faisait 36° !Je continue mon rangement et les tours de machine à laver.Bonne journée.L'électronique n'aime pas les extrêmes (chaud ou froid) et encore moins les orages semble-t-il; le vénérable Master a compris qu'il n'avait pas intérêt à vous refaire le coup de la panne!Les joies du retour: paperasses et lessives, bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 si ce n'est déjà fait!ou alors bonne sieste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Coucou ANADYR, Oreste, Nicole, Annie, Flo Le soleil joue à cache-cache, mais les nuages ne pleurent pas: c'est toujours ça pour faire sécher la lessive!Les chiens récupèrent ; je vais les imiter Bon après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Coucou Cépécat, la pluie a enfin cessé et le soleil vient de faire une timide apparition. J'espère que ça va continuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 temps gris chez nous, mais les températures fraîches me conviennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Bonsoir à vous, je crois beaucoup réponse sont tombé sur le 21.. la vie est belle et ca change toute le jour. à vous toutes et bonne rêve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Une myriade d'étoiles qui scintillent dans le ciel, la Grande Ourse qui se promène au dessus de ma maison, pas encore d'étoiles filantes mais elles ne vont pas tarder, le tout avec une douce température (20°) , on resterait dehors , la tête à la renverse au risque d'avoir un torticolli!Mais mon lit est plus confortable et les petits sont tous rentrés ,alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites