Nicole Albert 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 bonne nuit à tous ...bon WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 le forum. Nicole, la noctambule La fin de l'orage a signé la fin de ma nuit: j'emmène tout le monde au cyno pour un entraînement "à la fraîche" ! Le coule,Bonne fête aux " Anne" il y en a pas mal. Joyeux anniversaire Scoubidou Excellent Samedi à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 bon entraînement à tes loulous Cépécat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 Nicole et Cépécat et tout ceux qui passeront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 Bonjour, un peu de brume ce matin, le soleil pointe son nez, il fait bon.Grand ménage par B.Je m'active pendant qu'il ne fait pas trop chaud.Au fait, hier, j'ai fini mes doubles rideaux de la chambre bleue du 1er.Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 le forum bonne journée oh très belle chambre Ito, sobre et élégante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 c'est très joli Ito, tu fais chambre d'hôte? et bien on s'est encore pris un sacré orage sur Dijon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 ça va ici pas d'orage pour le moment mais hier en fin d'après midi oui cela devient une habitude toujours en fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 Bonsoir tout le monde. Ito, ta chambre est très jolie.Ici pas d'orage mais on annonce de la pluie.Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 ito a écrit:Bonjour, un peu de brume ce matin, le soleil pointe son nez, il fait bon.Grand ménage par B.Je m'active pendant qu'il ne fait pas trop chaud.Au fait, hier, j'ai fini mes doubles rideaux de la chambre bleue du 1er.Bonne journée.Fèlicitation ito très chic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites