cépécat 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 le forum.Le ciel est encore tout bleu, pourvu que ça dure! Et c'est l'heure où la température est vraiment agréable.Les chiens en ont bien profité, maintenant: Pour les humains: le matin est servi! Excellent mercredi à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 tout le monde, ici c'est encore la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Tous le monde !ici soleil après la pluie de cette nuit excellente journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 le forum z'allez bien et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Bonsoir cépécat, encore une super journée plein pas trop chaud. C'est le jour de toilettage de Gina, les poil est plus et plus long. UUUUUUUUUUUf et toujours les petite boule dans le poil. Pour les chiens de toi c'est pas un problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Perrine a écrit: tout le monde, ici c'est encore la pluie Perrine vient chez moi, nous avons avant 2 jour un petit pluie, mais c'est pas assez pour le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Flo a écrit: le forum z'allez bien et Coucou Flo, tu va bien?? Il y a beaucoup touriste a Limoges!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 coucou Gina, depuis cet après midi il fait meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Perrine a écrit:coucou Gina, depuis cet après midi il fait meilleur J'envoie chez toi plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 et a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Un beau ciel, très clair et plein d'étoiles , une douce température, voilà qui n'incite pas à regagner son lit! Pourtant, si je veux être en forme dès potron minet (heure de la chorale galgo!), il va bien falloir y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites