cépécat 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 le forum.Saint Ignace et dernier jour du mois.Ciel normal: tout bleu ; l'été arrive!Corvée de croquettes: il faut bien nourrir les ogres. Je refais du Excellent jeudi à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Cépécat tu as été plus rapide que moi, j'avais commencé à faire le message et puis je suis allée sur d'autres sites. C'est dur dur en ce moment, remplacement de mes collègues du coup au boulot tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Coucou, Perrine.Pense au pactole à la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 La compagnie Absent depuis un moment du forum en raison de un séjour en France.Mes chiens étaitent heureux d'être ensemble avec son amie!!!A la NE à Romorantin nous avons été également.Maintenant nous sommes de retour à la maison et il y a beaucoup à faire...... On est toujours puni après, quand on n'est pas à la maison longtemps.Mes plantes ont souffert pendant la chaleur et derrière la maison le champ de blé a été récolté quià cause une grande saleté.Mais avec le temps je vais rentre dans mon rythme. Il fait très beau temps!Chez des amis en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 tout le monde et ça y est notre sieur soleil s'installe progressivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 un petit coucou en passant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 ce matin j'ai fait ma première vidange de glandes anales heureusement pour lui le loulou dormait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Perrine a écrit:ce matin j'ai fait ma première vidange de glandes anales heureusement pour lui le loulou dormait Perrine, on peux bien voir les glandes anales? Jusqu'a présent, il n'était pas nécessaire pour mes chiens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Perrine a écrit: Cépécat tu as été plus rapide que moi, j'avais commencé à faire le message et puis je suis allée sur d'autres sites. C'est dur dur en ce moment, remplacement de mes collègues du coup au boulot tous les jours Courage Perrine tu es encore jeuneeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 en fait on les voit pas, mais on les sent, c'est assez subtile je pense qu'il faut bien avoir l'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Sigrid, tu as passé le bon moment?? Coucou Floh, chez moi encore bien chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Perrine a écrit:ce matin j'ai fait ma première vidange de glandes anales heureusement pour lui le loulou dormait Alors Perrine c'est tous bien passé et le chien est encore vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Coucou cépécat, chez toi il y a beaucoup et chaud??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Il a fait très chaud toute la journée et j'attends la fraicheur du petit matin pour reprendre la route, direction Versoix, pour faire la fête!Maintenant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites