Ginger11 0 Posté(e) le 1 août 2014 Un grand rendez-vous des lévriers , cette année on s'aventure dans la Foret- Noirevoici les stat des deux jours les rings, juges et statssamediRing: 1 Irish Wolfhound 96Pernile Monberg / DK 96Ring: 2 Afgh. Windhund 49Ring: 2 Ital. Windspiel 37Roberto Forsoni / IT 86Ring: 3 Azawakh 21Ring: 3 Sloughi 19Ring: 3 Magyar Agar 4Prof. Dr. Peter Friedrich / DE 44Ring: 4 Barsoi 87Ring: 4 Whippet - Rüden (ohne Baby-, Jüngsten-, Jugendklasse) 54Patti Widick Neale / USA 141Ring: 5 Whippet-Rüden (Baby-,Jü-,JgdKl.), Whippet - Hündinnen 112Ring: 5 Chart Polski 4Ring: 5 Galgo Espanol 6Jarmo Vuorinen / FIN 122Ring: 6 Saluki 77Liz Cartledge 77Ring: 7 Deerhound 31Ring: 7 Greyhound 62Ring: 7 Cirneco dell`Etna 4Ring: 7 Podenco Canario 3Ring: 7 Podenco Ibicenco Kurzhaar (pelo liso) 2Ring: 7 Podengo Português klein Rauhaar (pequeno - pelo cerdoso) 2Eli-Marie Klepp / NOR 104Gesamt 670dimancheRing: 1 Irish Wolfhound 55Ring: 1 Afgh. Windhund 38Liz Cartledge / GB 93Ring: 2 Greyhound 54Ring: 2 Cirneco dell`Etna 4Ring: 2 Podenco Canario 1Ring: 2 Podenco Ibicenco Kurzhaar (pelo liso) 2Ring: 2 Podengo Português klein Rauhaar (pequeno - pelo cerdoso) 2Prof. Dr. Peter Friedrich / DE 63Ring: 3 Barsoi 72Ring: 3 Chart Polski 2Ring: 3 Galgo Espanol 3Ring: 3 Magyar Agar 2Ring: 3 Ital. Windspiel 37Eli-Marie Klepp / NOR 116Ring: 4 Whippet-Rüden (ohne Baby-, Jüngsten-, Jugendklasse) 55Ring: 4 Azawakh 12Ring: 4 Sloughi 15Jarmo Vuorinen / FIN 82Ring: 5 Deerhound 24Ring: 5 Whippet-Rüden (Baby-,Jü-,JgdKl), Whippet-Hündinnen 107Patti Widick Neale / USA 131Ring: 6 Saluki 64Roberto Forsoni / IT 64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 1 août 2014 Bonne chance à l'expo et un beau séjour en Allemagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 août 2014 waww Cépécat en révait et moi aussiMais l'appel de Versoix fut le plus fortet moi je ne suis pas libre ce week endSurtout fait nous plein de photos et amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortense02 0 Posté(e) le 1 août 2014 Irish Wolfhound 96 Barsoi 87 Mieux qu'une NE ?? apparamment c'est une super expo ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 1 août 2014 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 2 août 2014 Qu'est-ce que c'est la différence entre les 2 jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 2 août 2014 Il s'agit de la plus grande expo de lévriers en Europe. Lévriers et apparentés. Il y a chaque jours 1 CAC.Le DWZRV donne plein d'info avec images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 août 2014 Lieve, tu va allé a Donaueschingen???? Quand c'est oui, j'ai jalousé. Super, c'est la plus belle expo. Jecroise les doigts pour l'équipe autour de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 2 août 2014 Non je n'y vais pas, l'expo ne m’intéresse pas assez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 août 2014 j'ai vu sur FB quelques photos de rassemblement de zoisc'est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 4 août 2014 Superbe weekend à Donaueschingen , vraiment impressionnante tous ces lévriers !La route de retour fût longe et très dangereuse !Je reviens vers vous avec quelques photos et +bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cameleon1 0 Posté(e) le 4 août 2014 Merlin a écrit:j'ai vu sur FB quelques photos de rassemblement de zoisc'est impressionnant comment tu as vu ?Je suis allee sur fb mais peut etre pas la bonne adresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 août 2014 Ginger a écrit:Superbe weekend à Donaueschingen , vraiment impressionnante tous ces lévriers !La route de retour fût longe et très dangereuse !Je reviens vers vous avec quelques photos et +bonne journéej'y ai vu le temps ... un peu humide .....Je me réjouis de voir tes photoset les résultats des Azas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 août 2014 cameleon a écrit:Merlin a écrit:j'ai vu sur FB quelques photos de rassemblement de zoisc'est impressionnant comment tu as vu ?Je suis allee sur fb mais peut etre pas la bonne adresse ?https://www.facebook.com/anitalopesgraca?fref=photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cameleon1 0 Posté(e) le 4 août 2014 super les zazas ........... merci MERLIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 août 2014 et quelques belles photos de zoi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 4 août 2014 Les super photos des afghans, un vrai plaisirhttp://windhundfotos.smugmug.com/Sighthounds/Donaueschingen-2-Aug-2014/43342127_JCCgVv#!i=3433430092&k=LcXm9BD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 août 2014 Merci Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 7 août 2014 Bonjour, voici quelques photos de l'expo - Sorry c'est du Azawakh J'ai un gros soucis à mettre mes photos, continuellement des messages d'erreur, je vais voir si je peut y remédier .... (Photos de Denis Weber & Co.)Quand la Belgique rencontre l'AllemagneFaysal Kel Arawane Nefta - Fred - Classe champion - Samedi 2 excl. ResVDHDimanche 1 excl. VDHHimba-Haya du Royaume de Sikishyma - classe IntermediareSamedi 1 excl. VDHDimanche Disq. (manque de blanc )Aulad Al Sahra's L'Eguel - Class champion 1 excl. VDHAulad al Sahra's H'Alkenara - Class Champion 2 excl.Aulad al Sahra's Genevieve - Class Champion 1 exclBhavani Kel Dahoussahaq de la SuisseUn des azawakh de Mad. Zampini Italie - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 7 août 2014 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortense02 0 Posté(e) le 7 août 2014 belle brochette ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 août 2014 Merci pour les photos Mieke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 7 août 2014 pour ces belles photos de ces spectaculaires beautés.On dirait que tu es passée sous la douche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites