Sigrid 0 Posté(e) le 1 août 2014 Avez-vous tous bien dormi? Avec la fraîcheur du matin, vous pourrez bien commencer la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 1 août 2014 le forum Sigrid, j'ai peu dormi mais ça va et Toi ? Anadyr, bonne journée à toi aussi avec le soleil qui est au rendez vous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 1 août 2014 Pas bien dormi cette nuit. Soleil ce matin mais très nuageux maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 1 août 2014 Bonsoir à vous toutes Alors vous avez bien dormi seulement pas ADuquesme.Chez moi ce soir un super orage avec une bonne pluie. Juuuuuupi pour notre jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 1 août 2014 Coucou Sigrid, tu as un problème dans la nuit pour dormi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 1 août 2014 Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaallo Perrine tu es ou? tu as trop travaillé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 1 août 2014 coucou tout le monde, je croyais être passée ce matin, mais j'ai pas du valider mon message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 1 août 2014 Coucou Anadyr, Flo, ADuquesne, Gina et Perrine. Cette nuit nous dormons tous comme des bûche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 août 2014 Perrine a écrit:coucou tout le monde, je croyais être passée ce matin, mais j'ai pas du valider mon message. Super Perrine, ca arriver aussi chez la jeune Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 août 2014 Sigrid a écrit:Coucou Anadyr, Flo, ADuquesne, Gina et Perrine. Cette nuit nous dormons tous comme des bûche!!Sigrid tu as bu un bonne whisky avec Cola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 3 août 2014 Gina a écrit:Sigrid a écrit:Coucou Anadyr, Flo, ADuquesne, Gina et Perrine. Cette nuit nous dormons tous comme des bûche!!Sigrid tu as bu un bonne whisky avec Cola Pas un whisky, mais une liqueur de pêche chez une voisine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites