Merlin111 1 Posté(e) le 1 août 2014 J'ai inscrit Djinette à une expo en FranceAu moment de payer on me demande ma carte bleueJ'ai pô de carte bleue et impossible de payer via l'IBANEn général Cépécat paie pour moi et je lui rembourse.Ici elle n'arrive pas à entrer dans le siteAlors je fait quoiaaa moiaaaa ??? j'aimerais bien la faire cette expoet je n'ai pas envie de payer double au bureau; en arrivant (en admettant qu'elle soit inscrite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 1 août 2014 tu as certainement un moyen de les contacter : regardes sur le site et va dans "contactez nous " et expliques ton problème... ce que je comprend pas Cépécat n'arrive pas à se connecter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 août 2014 ben moi j'ai comprisje lui ai filé un mauvais identifiant(pas taper hein)je viens tout juste de leur écrire un p'tit mot Merci pour ta réponse Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 1 août 2014 Désolé Merlin, j'ai jamais payé par CEDIA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 août 2014 Merci Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortense02 0 Posté(e) le 1 août 2014 tu peux aussi leur tel ! au cas ou il mettrait un certain temps ou un temps certain pour te repondre pour te repondre ou alors joindre LA societé canine ou tu as engagé et leur demander confirmation ......sait on jamais ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 août 2014 Merci Hortense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 1 août 2014 Merlin a écrit:ben moi j'ai comprisje lui ai filé un mauvais identifiant(pas taper hein)je viens tout juste de leur écrire un p'tit mot Merci pour ta réponse Flo t'as fait la blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 août 2014 ouiaiii j'entend déjà Cépécat me dire "mais quelle andouille" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 1 août 2014 ah d'accord tu frises l' AAAAA : Association Amicale des Amateurs d'Andouillette Authentique bon ok je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 août 2014 médaille d'or même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 août 2014 Flo a écrit:ah d'accord tu frises l' AAAAA : Association Amicale des Amateurs d'Andouillette Authentique bon ok je sors...Super Flo, tu as gagné le 1. place bisou a Limoges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 2 août 2014 Gina a écrit:Flo a écrit:ah d'accord tu frises l' AAAAA : Association Amicale des Amateurs d'Andouillette Authentique bon ok je sors...Super Flo, tu as gagné le 1. place bisou a Limoges Merci Gina, notre Merlinette m'a inspirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 août 2014 oui je vois cela bon j'ai donné les bons identifiants et codeson verra bien lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 4 août 2014 avec le bon identifiant et le bon mot de passe, tout va nettement mieux! Gin est inscrite (et ils ont accepté mes sous! le contraire m'eût étonné)Qui verrons nous d'autre à Dijon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 16 mars 2015 Merlin quand j'inscris sur Cedia et bien je vais le virement tout de suite et j'envoie la preuve de paiement par mail, je ne sais pas faire de paiement sécurisé donc je fais au plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 mars 2015 oui c'est une idée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites