Perrine01 0 Posté(e) le 2 août 2014 tout le monde bien dormi? ici on a eu de l'orage vers 3h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 2 août 2014 Tout le monde !je vous souhaite un bon weekend à lundi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 2 août 2014 Que votre journée soit belle!Merci beaucoup Merlin pour la nouvelle image en couleurs de l'été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 2 août 2014 des orages annoncés ici aussi. Le fermier se dépêche à moissonner derrière chez moi. Les loulous n'apprécient pas et sont vite rentrés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 2 août 2014 un p'tit coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 août 2014 Perrine a écrit: tout le monde bien dormi? ici on a eu de l'orage vers 3hWauh Perrine tu as bien choisi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 août 2014 Nicole Albert a écrit:un p'tit coucou Nicole tu va bien???? Chez toi c'est aussi très chaude??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 août 2014 Anadyr, Sigrid et ADuquesne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 2 août 2014 Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 août 2014 ADuquesne a écrit: GinaMerci pour toi aussi et bonne rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 2 août 2014 et je pars en vacances : la semaine à Royan je reviens dimanche prochain , alors pas d'internet pendant 1 semaine vous fait plein de bisoussssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 août 2014 Belle et douce nuit à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 3 août 2014 Merlin a écrit:Belle et douce nuit à toutes et tous Quelle belle image, super Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites