Nicole Albert 0 Posté(e) le 2 août 2014 petit coucou d'ouverturebonne nuit à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 3 août 2014 le forum. Temps mitigé aijourd'hui.J'espère que tout le monde va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 3 août 2014 tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 3 août 2014 bonjour,juste pour vous dire que je n'ai pas vraiment le temps de venir vous voir, dans qques jours nous accueillons amis et famille. Pour mon anniversaire, nous serons une trentaine et je fais tout par moi-même, donc, je m'y prends maintenant.J'espère que vous allez bien, que ceux qui sont en vacances profitent bien et ceux qui ne sont pas en vacances, patience, allez courage.Je pense bien à vous, bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 3 août 2014 Merci pour tout les message. Ito pour toi courage avec toutes les travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 3 août 2014 et Une belle rose pour le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites