Perrine01 0 Posté(e) le 4 août 2014 la compagnie, allé c'est parti pour une nouvelle semaine de fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 4 août 2014 Tous le monde !excellente semaine et bon lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 4 août 2014 Le dimanche, nous avons passé une belle journée sur la piste de course avec desconversations amicales et le chiens ont eu la possibilité de poncer les talons sur la piste de sable avec beaucoup d'enthousiasme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 4 août 2014 petit coucou pour vous signaler que je ne vous oublie pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 4 août 2014 Bonjour,un petit coucou avant ma grosse journée. Ce matin travail à l'atelier car cet A.M. courses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 4 août 2014 Ici temps nuageux et 16°. Brrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 4 août 2014 le forum.Heureuse d'être de retour, sous le soleil et avec un vrai ciel tout bleu!Versoix porte bien son nom: on a été bien arrosés!Mais il y a un super moteur électrique tout neuf, silencieux, un vrai régal pour tous ceux qui y sont allés.Et puis l'ambiance est bonne, les repas , et l'arrosage du ciel était compensé par d'autres !!! Maintenant, une sieste est bienvenue, pour récupérer de ce WE.Excellent lundi à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 août 2014 hello tout le mondevous allez bien ?ici ce soir son et lumière : feu d'artifice de la braderieyoupieje ferme bien toutes les portes et tournée de rescue pour les loulous (qui s'en foutent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 4 août 2014 Bonsoir les amis de forum, encore une journée chaud. Gina est toute neuve. baigner, sécher et brosser. Belle comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 4 août 2014 Merlin a écrit:hello tout le mondevous allez bien ?ici ce soir son et lumière : feu d'artifice de la braderieyoupieje ferme bien toutes les portes et tournée de rescue pour les loulous (qui s'en foutent)Merlin tu as bien vendu??? Quand tu es maintenant gagner les sou on peux boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 4 août 2014 Nicole Albert a écrit:petit coucou pour vous signaler que je ne vous oublie pas ... moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 4 août 2014 c'est l'heure pour l'aerosol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites