Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kassidy

Ch de Belgique 2014

Messages recommandés

Ben on peut pas dire que beaucoup de monde s'intéresse à nos Ch de Belgique Racing.....perso le Ch de France ne me parle pas beaucoup, hors je vois qu'on ne parle que de lui ici!!! Ce forum çi est quand même encore Belge ou a t-il "muté"????  j\'ai pas tout compr

On the world  Vive Nous 

Chacun parle de ce qu'il connait; pourquoi n'as tu encore rien mis sur ton championnat national?

gros bisous gros bisous 

Rien mis, parce que je crois qu'on le connait plus à l'étranger que chez nous!!! Hier il est de nouveau Ch de Belgique 480m avec en prime un record de piste en finale (à Westerloo) Il y avait aussi 2 super Salukis de l'élevage Y Shirvan, qui vont aussi en Finlande!! Par cont Ch de Belgique sur 280m pour les whippets,je trouve cette distance franchement inadapté, sauf pour des seniors ou des chiennes qui reviennent de chaleurs, ou encore des jeunes qui apprennent.....mais pour un Championnat....?? Voili voilou   

Lieve a écrit:
Sans concurrence, pas drôle pour nous.

Dans pas longtemps on sera aussi dans le même cas!!!! plus de grandes races chez nous....en racing!!

Est-ce un championnat "ouvert" ou seulement réservé aux lévriers "Belges" ?

Quelles sont les conditions pour y participer?

Les effectifs dans les grandes races sont souvent confidentiels lors des championnats nationaux, et même les greys brillent par leur absence  désespéré 

pour les participants et encore plus pour les gagnants!  gros bisous 

bonne idée que l'instauration de ce post Kassidy
moi je ne sais plus être partout   

Le Ch est seulement ouvert aux Lévriers Belges,mais les participations en grandes races seront bientôt "confidentielles"......en whippets le cheptel est important, mais quand même ça diminue aussi! Nous avons un Ch ampionnat "petite" distance,sur 345m un sur 280m (rien que les whipp) et le même jour le Championnat 480m en principe pour les grandes races, mais il y a moins de vingt ans les whippets le faisaient aussi (enfin certains...) la petite distance 345m, se coure le 1er week-end de juillet,et les deux autres le 1er week-end d'aout. Dans la course des Afghans les 5 participants sont tous de la même nichée!!!

Je crois qu'il y a une petite erreur ce n'était les Championnats de Belgique mais la Coupe de Belgique sur 280m pour les Whips le Championnat est sur 350m

91 participants pas mal quand même

Mais je me trompe peut être Kassidy tu connais certainement plus que moi

Enfin nous avons passé une très bonne journée

C'est toujours Ch de Belgique, ils ont changés le nom pour le différencier du 345m,Grand Prix pour le 345m, Coupe de Belgique pour le 480m.....même là on arrive à faire la différence entre petites et grandes races!!!! Parce que le Ch sur 345m n'était pas "officiel" pour les grandes races!!! Chercher l'erreur!!! Et tu veux rire.....l'année dernière sur les dossards de CH,il était mis pour les 2 distances 345 et 480 CH de Belgique!!!! Faut pas chercher, c'est ça la Belgique!!!!      rit assez fort 

• Créer...