Perrine01 0 Posté(e) le 5 août 2014 la compagnie, c'est parti pour une grosse journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 5 août 2014 le forumC'est parti pour une belle journée!Courage, Perrine un petit ?Excellent mardi à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 5 août 2014 c'est parti pour une journée lumineuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 5 août 2014 La photo du jour , galaad le bien heureux , n 'oubliez pas que je lui cherche toujours sa famille ça m'étonnerai que la mienne soit bonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 5 août 2014 Les amis du forum A une heure plus tôt par diverses courses, j'ai maintenant une faim de loupaprès un bon petit déjeuner Oreste, Galaad se sent très à l'aise chez toi........? Portez-vous bien à cette belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 5 août 2014 Beau soleil. 21° annoncés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 5 août 2014 Tous le monde !Excellent mardi au Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 5 août 2014 Bonjour, très beau temps.Avant de faire mon petit repos, je vous fais un coucou.Moi qui ai tant de choses à faire, je me suis réveillée ce matin avec un problème cervical, ce n'est vraiment pas le moment. Je marche au ralenti. Cela ira mieux demain.B. fait l'aménagement du TRAFIC, plancher, lino, cages etc, il faut qu'il soit prêt avant l'arrivée de la famille et surtout avant le départ pour le CH PVL à Carcassonne.J'espère que vus allez bien. Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 août 2014 ito a écrit:Bonjour, très beau temps.Avant de faire mon petit repos, je vous fais un coucou.Moi qui ai tant de choses à faire, je me suis réveillée ce matin avec un problème cervical, ce n'est vraiment pas le moment. Je marche au ralenti. Cela ira mieux demain.B. fait l'aménagement du TRAFIC, plancher, lino, cages etc, il faut qu'il soit prêt avant l'arrivée de la famille et surtout avant le départ pour le CH PVL à Carcassonne.J'espère que vus allez bien. Bonne journée. Courage ito pour toutes le préparation. A bientôt à Carcassonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 août 2014 ADuquesne a écrit: Beau soleil. 21° annoncés. Dans le moment nous avons encore 28° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 août 2014 oreste a écrit:La photo du jour , galaad le bien heureux , n 'oubliez pas que je lui cherche toujours sa famille ça m'étonnerai que la mienne soit bonne !oh la,la oreste, il a un facon de regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 août 2014 Bonsoir Perrine, cépécat, Nicole, Sigrid et Anadyr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 août 2014 Coucou Gina, Oreste, Sigrid, Cépécat, Anadyr, Perrine, Ito, Annie, NicoleAvez vous passé une belle journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 août 2014 oreste a écrit:La photo du jour , galaad le bien heureux , n 'oubliez pas que je lui cherche toujours sa famille ça m'étonnerai que la mienne soit bonne !hummm dans le secret de ton coeur, je crois bien qu'il l'a trouvé sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 5 août 2014 Coucou Merlin. Tu vas bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 5 août 2014 Plonchez-vous tous dans un sommeil profond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites