chevalier11 0 Posté(e) le 5 août 2014 bonjour à tous,nous y voila, bientôt le championnat du monde de racing.voici les participants francais4 barzois F HINESS DE PRJEVALSKI HODESSA DE PRJEVALSKI EDWINA DE PRJEVALSKI ELVIRA DE PRJEVALSKI1 barzoi M GORDY1 PLI M FAROUK1 Whippet F FERMIEREdommage que beaucoup déserte cette course !!! quand on aime ce n'est pas si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 5 août 2014 les sélectionnés qui vont faire le long voyage.Comment y allez-vous?J'aurais bien aimer m'y rendre avec Estepona, mais je n'ai pas de solution pour la garde des autres ... et avec tout le monde en CC, je l'ai déjà fait (et j'avais 8 ans de moins !!!) pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 5 août 2014 Vous nous ramenez plein de photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 Liste de tous les participants.http://www.suomenvinttikoiraliitto.fi/mm2014/wp-content/uploads/2012/08/Osallistujalista_mm_2014.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 Bon Championnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony08 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 Toutes mes félicitations à Dominique pour son champion du monde, toutes mes félicitions à FLorence et Thierry pour vos podium à la 2 èm place de vice- champion.Tu vois Thierry ça vaut la peine d'entraîner, et je sais que tu as tout fait pour, voilà les résultats parlent d'eux même.Les Prjévalski sont vraiment au top .Encore bravo à l'équipe de barzoïs Français.Urkoffement vôtre Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites