cépécat 0 Posté(e) le 6 août 2014 le forum. Perrine la matinale, Le ciel est tout bleu, il va faire beau et chaud C'est la Saint Just ..... j'en connais point!Le est servi, Excellent mercredi à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 6 août 2014 merci pour le café , Cépécatça aide au démarrage ...coucou Perrine et celles qui passeront Gina , ça va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 6 août 2014 tous le monde chez moi le temps et gris je filebon mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 6 août 2014 Ici aussi temps gris et pluie annoncée pour l'après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utesse 0 Posté(e) le 6 août 2014 à tous, ici aussi ciel gris et un peu de pluie, mes loulous sont au fond de leur canapé et pas envie de sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 6 août 2014 Bonjour, temps variable, pluie....soleil....pluie...Bien bossé ce matin, mes cervicales me laissent tranquille. Une partie de la famille arrive vendredi.Si si Cépécat saint-Just un petit geste Just un moment Just un bisou etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 6 août 2014 le forum!J'espère que vous avez eu une belle journée!Nous sommes en train de vider le bassin de l'étang.J'ai mis toutes sortes d'animaux d'eau dans un seau, par example 4 amphibiens, lorsque le bassin est propre, ils seront de retour dans l'eau. Je serai heureux quand ce travail est terminé!Je vous souhaite une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 6 août 2014 Bonjour à tous. j'espère que vous avez passez une belle journée. c'est l'heure de l'apéro par ici alors santé à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 6 août 2014 Merci admin, je viens de boire un petit Pineau à la santé de tout le monde.Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 6 août 2014 Le ciel se couvre d'étoiles et les "filantes" ne devraient pas tarder.Par contre, la lune éclaire encore un peu trop et je ne sais pas si mon besoin de ne va pas gagner!Du côté toutous, c'est déjà le royaume des rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites