Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perrine01

jeudi 7 août

Messages recommandés

Salut     le forum.

Perrine, 1ère levée   

Le ciel se voile. Qui va gagner, le  grand soleil  ou la    ?

Qu'importe, prenons un bon  café     

Excellent jeudi à tous.
 bon soleil bon soleil bon soleil bon soleil bon soleil 

Salut Perrine et Cépécat  Salut Les autres  

Qui la direction du vent que nous avons aujourd'hui?

Ah le vent vient de l'est!

Après la journée pluvieuse d'hier, on dirait que le soleil va pointer le bout de son nez.

Coucou tout le monde

j'espère que tout le monde va bien

en rentrant du boulot je suis tombée sur la dernière création de Djinette : relooking du canapé
pas à mon gout bien entendu

du coup j'ai été passé ma colère dehors, en faisant tout le tour du jardin avec le coupe bordure
et je me suis dévissé quelque chose à partir du cou : tout le coté gauche me fait un mal ... de chien...

C'est ta faute, il fallait lui mettre un canapé à son goût. Je rigole mais quand ça m'est arrivé, je riais moins.

Ici les chiens sont morts de fatigue avec les ouvriers dans la maison aujourd'hui. Ils ont même voulu aider à peindre. J'ai retrouvé le nouveau rouleau achetée hier tout grignoté. C'est vrai que c'est beaucoup moins grave que chez toi.

oui franchement quand je rentre du boulot et que j'ai deux heures de nettoyage à me taper, rien que pour les conneries de Djinette, j'enrage. Je lui ai promis de mettre sa binette sur le bon coin si elle continue comme cela. rien que cette semaine, déjà 5 machines rien qu'à cause d'elle.
Franchement raz le bol.

effrayé  cette Ginette, elle sait si bien te faire marcher  ooooops 

Sur le bon coin  non non  et puis quoi encore (ou alors fais monter les enchères!!)

Ici, après le jeu habituel des corbeilles musicales et les remises en place qui s'imposent, tout le monde roupille  très fatigué 

Le ciel est magnifique, éclairé par une belle lune montante dont la luminosité empêche de bien voir les étoiles; bon: pas de torticolli à essayer de voir les étoiles filantes (ou les satellites artificiels, tellement plus nombreux!)   

et      

Merlin a écrit:
Coucou tout le monde

j'espère que tout le monde va bien

en rentrant du boulot je suis tombée sur la dernière création de Djinette : relooking du canapé
pas à mon gout bien entendu

du coup j'ai été passé ma colère dehors, en faisant tout le tour du jardin avec le coupe bordure
et je me suis dévissé quelque chose à partir du cou : tout le coté gauche me fait un mal ... de chien...

il y a quelques années j'ai eu la même farce que toiiiiiiiiiii?? mes 2 premieres femelles barzois s'en sont données a coeur joie ..... canapé cuir ??...
par contre elles n'avaient pas touche aux coussins puisqu'elles se couchaient dessus mais tous les accoudoirs étaient en lambeaux ...... rit très fort .

tres tres originals d'ailleurs cela avait son charme .................. et puis un autre jour

oreillers de plumes ??? elles ont du bien s'amuser ..... il y en avait partout ; je vois le tableau d'ici ........  

elles m'ont regarder toutes les 2 en ayant l'air de dire BEN QUOI ?? effrayé 

trop tard pour les reprimander car ce n'était pris sur le fait ..........

Demain, déjà vendredi et les enfants arrivent demain soir, le temps me rattrape, il faudrait que je travaille la nuit, que nenni, la nuit je dors.

A demain, faites de beaux rêves.

• Créer...