Perrine01 0 Posté(e) le 7 août 2014 les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 7 août 2014 le forum. Perrine, 1ère levée Le ciel se voile. Qui va gagner, le ou la ?Qu'importe, prenons un bon Excellent jeudi à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortense02 0 Posté(e) le 7 août 2014 et les jours passent a la vitesse GRAND V............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 7 août 2014 Perrine et Cépécat Les autres Qui la direction du vent que nous avons aujourd'hui?Ah le vent vient de l'est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 7 août 2014 bonjour à tous. avez vous passé une bonne nuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 7 août 2014 Après la journée pluvieuse d'hier, on dirait que le soleil va pointer le bout de son nez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 7 août 2014 ici c'est pareil Annie. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 août 2014 Coucou tout le mondej'espère que tout le monde va bienen rentrant du boulot je suis tombée sur la dernière création de Djinette : relooking du canapépas à mon gout bien entendudu coup j'ai été passé ma colère dehors, en faisant tout le tour du jardin avec le coupe bordureet je me suis dévissé quelque chose à partir du cou : tout le coté gauche me fait un mal ... de chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 août 2014 du coup, opération vermifuge pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 7 août 2014 C'est ta faute, il fallait lui mettre un canapé à son goût. Je rigole mais quand ça m'est arrivé, je riais moins.Ici les chiens sont morts de fatigue avec les ouvriers dans la maison aujourd'hui. Ils ont même voulu aider à peindre. J'ai retrouvé le nouveau rouleau achetée hier tout grignoté. C'est vrai que c'est beaucoup moins grave que chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 août 2014 oui franchement quand je rentre du boulot et que j'ai deux heures de nettoyage à me taper, rien que pour les conneries de Djinette, j'enrage. Je lui ai promis de mettre sa binette sur le bon coin si elle continue comme cela. rien que cette semaine, déjà 5 machines rien qu'à cause d'elle.Franchement raz le bol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 7 août 2014 cette Ginette, elle sait si bien te faire marcher Sur le bon coin et puis quoi encore (ou alors fais monter les enchères!!)Ici, après le jeu habituel des corbeilles musicales et les remises en place qui s'imposent, tout le monde roupille Le ciel est magnifique, éclairé par une belle lune montante dont la luminosité empêche de bien voir les étoiles; bon: pas de torticolli à essayer de voir les étoiles filantes (ou les satellites artificiels, tellement plus nombreux!) et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortense02 0 Posté(e) le 7 août 2014 Merlin a écrit:Coucou tout le mondej'espère que tout le monde va bienen rentrant du boulot je suis tombée sur la dernière création de Djinette : relooking du canapépas à mon gout bien entendudu coup j'ai été passé ma colère dehors, en faisant tout le tour du jardin avec le coupe bordureet je me suis dévissé quelque chose à partir du cou : tout le coté gauche me fait un mal ... de chien... il y a quelques années j'ai eu la même farce que toiiiiiiiiiii?? mes 2 premieres femelles barzois s'en sont données a coeur joie ..... canapé cuir ??... par contre elles n'avaient pas touche aux coussins puisqu'elles se couchaient dessus mais tous les accoudoirs étaient en lambeaux ...... . tres tres originals d'ailleurs cela avait son charme .................. et puis un autre jour oreillers de plumes ??? elles ont du bien s'amuser ..... il y en avait partout ; je vois le tableau d'ici ........ elles m'ont regarder toutes les 2 en ayant l'air de dire BEN QUOI ?? trop tard pour les reprimander car ce n'était pris sur le fait .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 7 août 2014 Demain, déjà vendredi et les enfants arrivent demain soir, le temps me rattrape, il faudrait que je travaille la nuit, que nenni, la nuit je dors.A demain, faites de beaux rêves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites