Perrine01 0 Posté(e) le 9 août 2014 les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 9 août 2014 La compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 9 août 2014 à Lundi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 9 août 2014 le forum.Bel orage cette nuit, le jardin a bien été Ce matin le temps est plus calme et la température supportable; les chiens, complètement apathiques ces derniers jours, se réveillent: ça déménage! Perrine, Sigrid, ANADYR, et bon WE (attention sur les routes, ça s'annonce chargé! )Qui veut un ?Excellent samedi à tous, en plus c'est la Saint Amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 9 août 2014 pas d'orage malgré la vigilance orange hier, et aujourd'hui relativement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 9 août 2014 Il a vraiment fait beau toute la journée, mais ça se gâte!Orages ô désespoir!Heureusement, pas de gros dégâts jusqu'à présent.Les chiens essayent d'avancer l'heure de la soupe: Manif devant la porte de la cuisine ! si vous soupez précocement.Je viens de voir un éclair, il est temps de tout couper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 9 août 2014 Bonsoir tout le monde Just de rentrer d'entraînement de chiens, tous sont satisfaits.Derrière de notre haie de tuya un agriculteur a traité le champ avec du fumier et ça ne va pas sentir de la rose pendant quelques temps!!! Pas de pluie, pas d'orage, je dois arroser le jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 9 août 2014 voilà la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 9 août 2014 Un petit coucou avant de prendre l'apéro avec nos enfants.Belle journée ensoleillée.Je vous souhaite un bon dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites