cépécat 0 Posté(e) le 10 août 2014 forment la jeunesse et .... déforment les chaussures!Pour transporter tout le monde (une belle meute + des invités) dans ma niche à roulettes, j'avais envisagé une petite annexe:mais certains l'ayant trouvée un peu étroite m'ont suggéré :ou même, encore mieux:mais en fin de compte, j'ai bien peur d'en arriver à: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 10 août 2014 Le premier il y a au moins l'intimité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 août 2014 un camping car en peau de zizion fait bien des tuyaux d'arrosage comme celaalors pourquoi pas ?parait que c'est très difficile à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 11 août 2014 J'adore la dernière photo !!! encore un petit effort et tu y arrives !!! il y a déjà les cages en extérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 11 août 2014 Oui, mais elles ne sont pas habitées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silan 0 Posté(e) le 11 août 2014 cépécat a écrit:J'adore celle-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites