ANADYR 0 Posté(e) le 11 août 2014 bonne semaine et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 11 août 2014 le forum. Perrine et ANADYR, les 1ères levées Une douce petite pluie fine nous arrose gentiment depuis 4h , mais: "pluie du matin n'arrête pas le pèlerin" , alors ça ne nous privera pas de promenade. Bonne fête Claire Excellent lundi à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 11 août 2014 Ici un petit rayon de soleil et du vent. Après le déluge d'hier, on est déjà content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 11 août 2014 Tout le monde Hier ma soeur et sa fille sont arrivées chez nous, avec un voyage de train sans climatisation et des fenêtres fermées de Klagenfurt (Autriche) à Würzburg (Allemagne), ce qui était comme de Hamman (Sauna) pur.Accueil chez nous avec un énorme orage, pendent deux heures il a plu torrentielles. Maintenant le temps s'est calmé.C'est l'heure de l'apéro par ici alors santé à tous et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 11 août 2014 Elles se souviendront de leur voyage, mais il y avait la "douche" fraîche à l'arrivée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 11 août 2014 tout le monde suis rentrée hier de Royan, la route a été très pénible, des pluies torrentielles, vent, limitation de vitesse sur la route 110 : j'ai roulé à 90 voire 80.... beaucoup d'automobilistes se sont arrétés sur les aires de parking... au bout de 2 heures de conduite moi aussi.... suis arrivée à la maison : exténuée, une migraine qui a mis longtemps a passé ...allez : à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 11 août 2014 Bonjour,Beau temps. il fait doux.Encore en cuisine ce matin, je crois que mes invités ne vont pas mourir de faim !!! Entre les muffins, les cakes et les tartes salées !!!!! + les grillades et les desserts.je m'octroie un moment de repos et je vais travailler à l'atelier.Bonne sieste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 11 août 2014 Bonsoir Perrine, Anadyr, cépécat, ADuquesne, Sigrid, Floh et ito Aujourd'hui enfin pas trop chaude. Les jour avant il y a la chaleur plus 30° (je pense comme chez toi cépécat). Pas orage, aussi c'etait prévenu. Petite pluie et c'est néccessaire pour arrosé tout le jardin. La piscine 29°. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 11 août 2014 Ben ici il fait frois. 14° seulement. On se croirait en automne. Il a plu pratiquement toute la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites