Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perrine01

lundi 11 août

Messages recommandés

Salut     le forum.


   Perrine et ANADYR, les 1ères levées   

Une douce petite pluie fine nous arrose gentiment depuis 4h , mais:
"pluie du matin n'arrête pas le pèlerin" , alors ça ne nous privera pas de promenade.  cheval 

   Bonne fête Claire  fête 

Excellent lundi à tous.
 bon soleil bon soleil bon soleil bon soleil bon soleil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  Ici un petit rayon de soleil et du vent. Après le déluge d'hier, on est déjà content.

  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Salut Tout le monde  

Hier ma soeur et sa fille sont arrivées chez nous, avec un voyage de train sans climatisation et des fenêtres fermées de Klagenfurt (Autriche) à Würzburg (Allemagne), ce qui était comme de Hamman (Sauna) pur.
Accueil chez nous avec un énorme orage, pendent deux heures il a plu torrentielles. effrayé
Maintenant le temps s'est calmé.
C'est l'heure de l'apéro par ici alors santé à tous et  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 effrayé  Elles se souviendront de leur voyage, mais il y avait la "douche" fraîche à l'arrivée!  AAAAARRRRGGGHHH   vraiment génial 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut  tout le monde

suis rentrée hier de Royan, la route a été très pénible, des pluies torrentielles, vent,  limitation de vitesse sur la route 110 : j'ai roulé à 90 voire 80.... beaucoup d'automobilistes se sont arrétés sur les aires de parking... au bout de 2 heures de conduite moi aussi.... suis arrivée à la maison : exténuée, une migraine qui a mis longtemps a passé ...

allez :    à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Beau temps. il fait doux.
Encore en cuisine ce matin, je crois que mes invités ne vont pas mourir de faim !!! Entre les muffins, les cakes et les tartes salées !!!!!
+ les grillades et les desserts.
je m'octroie un moment de repos et je vais travailler à l'atelier.
Bonne sieste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Perrine, Anadyr, cépécat, ADuquesne, Sigrid, Floh et ito       

Aujourd'hui enfin pas trop chaude. Les jour avant il y a la chaleur plus 30° (je pense comme chez toi cépécat). Pas orage, aussi c'etait prévenu. Petite pluie et c'est néccessaire pour arrosé tout le jardin. La piscine 29°.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ici il fait frois. 14° seulement. On se croirait en automne. Il a plu pratiquement toute la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...