silan 0 Posté(e) le 11 août 2014 Kathmandou a écrit:Bon voyage vers les prairies où l'on ne te fait plus souffrir, petit Hadjar. Ta "gardienne" doit être malade, cela s'appelle le syndrome de Münchhausen.Elle n'aurait jamais dû avoir le droit de te garder, de te faire tant souffrir, petit être si sensible... j'espère juste qu'elle ne recommencera pas avec un autre...Je suis en colère, mais si triste d'apprendre ton départ. De tout coeur avec ceux qui ont su t'aider, mais sont restés malgré tout impuissants face à un manque de loi pour aider les pauvres petites âmes comme toi.Katmandou, ton hommage est tellement touchant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 août 2014 Bonne route Hadjar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 12 août 2014 silan a écrit:Kathmandou a écrit:Bon voyage vers les prairies où l'on ne te fait plus souffrir, petit Hadjar. Ta "gardienne" doit être malade, cela s'appelle le syndrome de Münchhausen.Elle n'aurait jamais dû avoir le droit de te garder, de te faire tant souffrir, petit être si sensible... j'espère juste qu'elle ne recommencera pas avec un autre...Je suis en colère, mais si triste d'apprendre ton départ. De tout coeur avec ceux qui ont su t'aider, mais sont restés malgré tout impuissants face à un manque de loi pour aider les pauvres petites âmes comme toi.Katmandou, ton hommage est tellement touchant.Pascale, tu as tout compris, j'ai aussi pensé au syndrome de Münchausen par procuration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aura 0 Posté(e) le 14 août 2014 Pauvre petit père ... ça ne pouvait que finir que de cette façon.Je pleure pour toi bel Hadjar ... tu n'étais pas né pour ça ..Merci à ceux qui ont tenté de l'extraire de son triste sort.Sois serein maintenant et cours avec tes frères lévriers dans les prairies tout la hautPetite étoile qui brillera très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 15 août 2014 Bonne route Hadjar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites