Bergie 0 Posté(e) le 11 août 2014 Non, nous ne sommes pas dans les Highlands.... mais quelque part, en Touraine !Un livre virtuel du Paradeer réalisé essentiellement à partir des photos prises le jour où nous avons "kidnappé" Pépite. Je le partage, avec l'accord de la propriétaire des lieux (merci à elle), bien sûr !un clic sur la photo pour accéder au livre virtuel !j'espère que vous pourrez ressentir à travers ces photos la magie des lieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 12 août 2014 pour cet ouvrage.L'endroit est super et les chiens y sont heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 12 août 2014 Hum ça fleur bon le bonheur très beau regard sur le Deer merci pour ce fabuleux partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie Hennequin 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 superbes photos , superbe endroit paradisiaque ,et superbes chiens ça donne envie d'aller en prendre un, peut-ètre deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergie 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 chiche ! il reste encore des chiots de la dernière portée, celle de Pépite, une portée que je trouve particulièrement intéressante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Certes que cette nichée est fort intéressante, je l'avais +/- imaginer. J'ai la soeur du père, Kilbourne Norma Jean avec qui j'aurais bien fait une nichée avec le père de la femelle utilisé ici.Je garde donc cette nichée en vu, malheureusement on ne peux pas avoir un nombre trop grand de deerhounds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 septembre 2014 rrrhooo Lieve c'est une belle idée, j'adore JeanMagnifique reportage Bergie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Super beau reportage et lieu magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites