Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benj85

mais deux gris son au nid

Messages recommandés

bonjour a tous mais deux gris son au nid depuis hier soir je pense que ces bon signe

vous en penser quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quand il seront de sorties tu pourras regarder ce qu'il y a Question ou ce qu'ils ont fait

si il y a des plumes dedans Question

et comment est l'intérieur Question un trou de quel coté ou un trou Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour toute ces reponse je voie que tous le monde y croie je vous tien au courant la je né pas encore regarder je vous tienderai au courant de la suite et merci a touss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça sent la maternité à plein nez !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tiens-nous au courant bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ce matin je les ai entendu chanter des quil a fait jour je me suis levé j ai regardai le nid a l intérieur ils ont tous retourné et ils ont fait un trou a l oposai de l entré du nid il ni a pas de plume dedans je les ai observai un moment puis il sont rentré dans le nid .30 minute plus tard je vais voir ils sont au bou du nid colé l un a l autre on dirai qu il se reposse mais des quil mon vu il son devenu agrésif mais ils ont pas sortie du nid des que je me suis retiré plus de bruit alor je pense quil faud les laisé trenquill voila les nouvel d aujourd hui
a tres bientot pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok si il y a un trou c'est que cela sera pour bientôt
il ce peut quelque fois qu'il rechange le trou et quand tu ne verras plus de trou mais un plat c'est que la femelle va pondre

il faut les laisser tranquille ne pas trop les déranger

a bientôt pour le début d'un feuilleton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chuuuut laissons les amoureux tranquilles, nous saurons bien assez tôt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une jolie histoire commence !Et super nous serons spectateurs par tes récits ,merçi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhhhhhh faudra tout nous montré hein??? les ptits oeufs, les bébés et tout et tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour les nouvel sont quil son toujour au nid

il sorte que pour manger et quand il sorte et des quil me voie il rentre a deux dans le nid

je me demande si il prene pas le jour pour la nuit et la nuit pour le jour je ne pense pas car la nuit je ne les entend pas

la je les entend il son sorti de leur cage je vais desendre pour aller les voir ..............................

je desend apéne les escalier quil sont deja rentré ces bizard moi ja trouve

vous en penser quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me demande si la femelle n'a pas pondu et que s'ils se précipitent au nid au moindre bruit c'est pour protéger leur progéniture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je regarde dans le nid mais je ne voie pas d oeuf et ce né pas que la femelle qui rentre le mall aussi des quil entend un bruit il cour vers le nid avec sa copine donc je trouve sa bizard a chaque foi quil sorte et que je m approche 2 seconde plus tard ya plu personne dans la xage a croire que je leur fait peur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour suite au déga qu ils on fait g du changer le nid hier ils on detrui le nid
j ai fait un nouvau nid hier je les mie dans leur cage 1 heur apres il rentré deja dedans voila les nouvel la il son dans le nid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils ont carrément bousillé leur premier nid !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui se sont fait le bec dessu mais le nid n étai pas tres costo donc jen né fait un 1 avec du boie naturel non trétai en 2 cm d épai donc je pense quil peuve se faire le bec dessu pendan un bon moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b as tu deja eue des bébés si non évite d allee trop souvent les voire au debut nous avons eu un couple de gris qui a casses ses oeufs de peur lors de nos visites]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il detruisent le nid pour se servir des "miettes "pour l'aménager???non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peu aitre mais la le nid n avi plus de fasade ils en on fait une boite a chaussure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous toujour pas de changement pour mais gris du gabon il son toujour au nid du matin au soir toujour pas de bébé en vue donc je me demande ce qu il font dans leur nid je pense qu il hiberne lol voila les nouvel de ces deux tourterau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour les nouvelles chez moi c'est la même chose il scouatte leur nid

patience ,patience un jour peut être il y aura...........des bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je ne pense pas qui et un moment pour la reproduction des gris du gabon qui vive a l intérieur de la maison car on peu en voir sur des anonce qui en a qui se reproduise toute l année la semaine derniére j en et vu qui sont né fin octobre peu aitre que les gris qui vive dehor ce reproduise mieux au printemp vu qu il faie meilleur et que les température augmente voila mon avie je me trompe peu aitre je c pas a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part, je pense que la reproduction est un cycle que l'on doit favoriser même en intérieur c'est pourquoi je retire les nids de mes cages (becs droits et perruches) dès le mois de septembre.... c'est ce qu'on appelle la période de repos et je les remets en avril voir fin mars

mes gris étant trop jeunes, ils n'ont pas de nid et perso, je ne pense pas que plus tard je les fasses reproduire j'aurai trop peur de laissé partir mes jeunes chez des gens "sans expérience" qui fassent n'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis du meme avis que toi ,je ne sais pas si je pourrais laisser partir les bébés ont voit tant de petits malheureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil aussi (je les gardent tous) et je vais chercher des vieux ordi tout foutu pour qu'ils fassent leur becs

nooooooo sérieusement j'aurais très dur de les donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...