Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sigrid

vendredi 15/08/

Messages recommandés

Salut le forum  

Ce matin j'ai tiré les volets et que j'ai vu " la pluie ". snif snif 
Le festival de vin dans les ruines de Homburg, qui se déroule pendant trois jours,
se souhaite pour ses visiteurs du beau temps. bon soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut  tout le monde, ici c'est mitigé tout à l'heure un grand soleil et de la pluie en même temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut  le forum
nouvelle du jour : le soleil pointe son nez bon un peu timide mais il se soigne  rit très fort 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello everybody

ici aussi c'est le déluge, et nous avons fait une bonne flambée hier soir. Elle était bienvenue vu les températures polaires d'hier soir.


Aujourd'hui pareil : entre le soleil, la pluie puis orage, puis soleil puis déluge


Bonne fête à toutes les Maries     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis, depuis 3 jours vous parlez de la pluie. Chez nous rien, rien. Je dors encore sur notre terrasse et hier j'ai conté 33 chauve-souris, ils dorment sous le toit de notre terrasse.
Encore une super journée  bon soleil bon soleil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13. nous avons un accident avec le voiture de notre amis. Nous avons reservé un table à Port Vendres pour manger les fruits de mer. Un petit voiture francais a toucher le BMW-Allemand on plein vitesse. Malheureusement je ne suis pas attacher en arrière et je suis arrivé sur le corps de mon mari.
J'ai un choc, je peux pas marche et j'ai très mal de cou. Le Samu est venu, mais je veux pas dans le hopital. J'ai dèjá un OP de colonne cervical. Heureusement la voiture est reste mobile et nous amis sont parti aujourd'hui. Alors le vacances ont terminé pas bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina a écrit:
Le 13. nous avons un accident avec le voiture de notre amis. Nous avons reservé un table à Port Vendres pour manger les fruits de mer. Un petit voiture francais a toucher le BMW-Allemand on plein vitesse. Malheureusement je ne suis pas attacher en arrière et je suis arrivé sur le corps de mon mari.
J'ai un choc, je peux pas marche et j'ai très mal de cou. Le Samu est venu, mais je veux pas dans le hopital. J'ai dèjá un OP de colonne cervical. Heureusement la voiture est reste mobile et nous amis sont parti aujourd'hui. Alors le vacances ont terminé pas bien.



 Salut Gina,
Je suis désolée de cet accident et j'espère vivement que ton cou ne fait plus mal! 
As-tu besoin de porter un collier médical? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sigrid, heureusement c'est tous bien passé aprés 2 jours ca fait pas mal.  gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...