Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perrine01

dimanche 17 août

Messages recommandés

et bien alors c'est quoi ce travail 11h30 et personne n'est levé, c'est du joli ça !!!  rit très fort 

bonne journée quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis bien contente que la garde d'hier soir derrière moi je suis partie à 9h et encore c'était pas fini ma collègue en avait bien jusqu'à minuit, quelle idée ont les chiens de manger des trucs qui n'arriveront pas à ressortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut  tout le monde

   Perrine, merci d'avoir ouvert les portes du forum  bon soleil 
me suis levée tard, j'ai eu du mal à sortir du lit....... : sciatique  grrr force 15 

  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Flo, c'est dimanche faut bien en profiter un peu, tu n'as rien qui te soulage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perrine, je vis au quotidien avec des douleurs qui sont diffusent sur tout le corps alors je fais avec et je vis avec ....

je peux prendre que  de l'efféralgan suis intolérante à beaucoup de médocs....

pour l'efferalgan :  je prend 2 comprimés en 500mg en une seule prise  mais je ne peux pas prendre 1 comprimé en  1g = effet indésirable ....  j\'attends moi! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo a écrit:
Salut  tout le monde

   Perrine, merci d'avoir ouvert les portes du forum  bon soleil 
me suis levée tard, j'ai eu du mal à sortir du lit.......  : sciatique  grrr force 15 

  



aie aie aie, je compâtis, je ne connais que trop bien     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello la Compagnie

Ici nous sommes dans les prunes et les reines Claude jusqu'au cou
Cueillir, ou ramasser c'est selon, laver, dénoyauter, couper, peser, sucrer, cuire
Avant cela il a fallut chasser les pots à confitures à remplir, de quoi fermer, et se lancer dans une improbable tarte " à prônes" qui était pas mauvaise mais d'aspect un peu bizarroïde.

Ensuite un peu de couture pour raccourcir mes nouveaux jeans : obligée je suis passée à travers des deux autres, usés jusqu'a la corde et ouvert tout le long de ma fesse   fête   sexy pour aller travailler, mais pas mon genre         

Il fait très frais en tout cas, et on se ferait bien un peu de feu

les potirons, potimarrons poussent doucement, les butternuts brillent par leur absence et moi j'aspire à des vacances

Plein de bisous à toutes et tous     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ! Merlin une journée bien remplie vraiment génial  et plein de courage tu pourrais dire ...............

ge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous toutes    Encore une super journée plein  bon soleil bon soleil bon soleil 

   et bonne rêve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...