Perrine01 0 Posté(e) le 17 août 2014 et bien alors c'est quoi ce travail 11h30 et personne n'est levé, c'est du joli ça !!! bonne journée quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 17 août 2014 je suis bien contente que la garde d'hier soir derrière moi je suis partie à 9h et encore c'était pas fini ma collègue en avait bien jusqu'à minuit, quelle idée ont les chiens de manger des trucs qui n'arriveront pas à ressortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 17 août 2014 tout le monde Perrine, merci d'avoir ouvert les portes du forum me suis levée tard, j'ai eu du mal à sortir du lit....... : sciatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 17 août 2014 coucou Flo, c'est dimanche faut bien en profiter un peu, tu n'as rien qui te soulage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 17 août 2014 Perrine, je vis au quotidien avec des douleurs qui sont diffusent sur tout le corps alors je fais avec et je vis avec ....je peux prendre que de l'efféralgan suis intolérante à beaucoup de médocs.... pour l'efferalgan : je prend 2 comprimés en 500mg en une seule prise mais je ne peux pas prendre 1 comprimé en 1g = effet indésirable .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 août 2014 Flo a écrit: tout le monde Perrine, merci d'avoir ouvert les portes du forum me suis levée tard, j'ai eu du mal à sortir du lit....... : sciatique aie aie aie, je compâtis, je ne connais que trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 août 2014 hello la CompagnieIci nous sommes dans les prunes et les reines Claude jusqu'au couCueillir, ou ramasser c'est selon, laver, dénoyauter, couper, peser, sucrer, cuireAvant cela il a fallut chasser les pots à confitures à remplir, de quoi fermer, et se lancer dans une improbable tarte " à prônes" qui était pas mauvaise mais d'aspect un peu bizarroïde.Ensuite un peu de couture pour raccourcir mes nouveaux jeans : obligée je suis passée à travers des deux autres, usés jusqu'a la corde et ouvert tout le long de ma fesse sexy pour aller travailler, mais pas mon genre Il fait très frais en tout cas, et on se ferait bien un peu de feules potirons, potimarrons poussent doucement, les butternuts brillent par leur absence et moi j'aspire à des vacancesPlein de bisous à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortense02 0 Posté(e) le 17 août 2014 Ben ! Merlin une journée bien remplie et plein de courage tu pourrais dire ...............ge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 17 août 2014 Bonsoir à vous toutes Encore une super journée plein et bonne rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites