Perrine01 0 Posté(e) le 18 août 2014 tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 18 août 2014 le forum Il y a beaucoup de froid pour la saison estival Néanmois un bon début de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 18 août 2014 Bonjour,Après 3 jours de réception, famille et amis, nous sommes maintenant 4 adultes et 2 enfants, je décompresse. Mais quelle tension !!!!Ma journée du 15 août s'est très bien passée, j'ai eu beaucoup de qui m'ont remplie de joie. Journée très ensoleillée, il a fallu que l'on se retranche sous les arbres, le soleil tapait dur. Quelques photos vont arrivées.Gina, je suis désolée pour toi, heureusement que les BM sont solides.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 18 août 2014 Bonne semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 18 août 2014 ito a écrit:Bonjour,Après 3 jours de réception, famille et amis, nous sommes maintenant 4 adultes et 2 enfants, je décompresse. Mais quelle tension !!!!Ma journée du 15 août s'est très bien passée, j'ai eu beaucoup de qui m'ont remplie de joie. Journée très ensoleillée, il a fallu que l'on se retranche sous les arbres, le soleil tapait dur. Quelques photos vont arrivées.Gina, je suis désolée pour toi, heureusement que les BM sont solides.A bientôt.LE BMW oui mais pas le Twingo. Il est total casser ! Ito, je peux pas aller à Carcassone. Nous avons dèjá reserve le chambre et le Gala-Menu. Je suis si malade et Gina on chaleur et c'est pas bien pour les mâle pour faire un bonne cours. Alors nous reste à la maison Coucou ito tu as pas regardé pour ton Anniversaire ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 18 août 2014 Belle 28°. et Pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites