Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perrine01

lundi 18 août

Messages recommandés

le forum  

Il y a beaucoup de froid pour la saison estival  
Néanmois un bon début de la semaine 

Bonjour,

Après 3 jours de réception, famille et amis, nous sommes maintenant 4 adultes et 2 enfants, je décompresse. Mais quelle tension !!!!
Ma journée du 15 août s'est très bien passée, j'ai eu beaucoup de cadeaux qui m'ont remplie de joie. Journée très ensoleillée, il a fallu que l'on se retranche sous les arbres, le soleil tapait dur. Quelques photos vont arrivées.

Gina, je suis désolée pour toi, heureusement que les BM sont solides.
A bientôt.

ito a écrit:
Bonjour,

Après 3 jours de réception, famille et amis, nous sommes maintenant 4 adultes et 2 enfants, je décompresse. Mais quelle tension !!!!
Ma journée du 15 août s'est très bien passée, j'ai eu beaucoup de cadeaux qui m'ont remplie de joie. Journée très ensoleillée, il a fallu que l'on se retranche sous les arbres, le soleil tapait dur. Quelques photos vont arrivées.

Gina, je suis désolée pour toi, heureusement que les BM sont solides.
A bientôt.

LE BMW oui mais pas le Twingo. Il est total casser ! Ito, je peux pas aller à Carcassone. Nous avons dèjá reserve le chambre et le Gala-Menu. Je suis si malade et Gina on chaleur et c'est pas bien pour les mâle pour faire un bonne cours. Alors nous reste à la maison  désespéré  désespéré  désespéré 

Coucou ito tu as pas regardé pour ton Anniversaire ??????

• Créer...