Perrine01 0 Posté(e) le 19 août 2014 tout le monde, je récupère enfin internet après la panne de mon fournisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 19 août 2014 le forumAprès un long WE ensoleillé, la est de retour ! Ça ne pouvait pas durer. Perrine, ces pannes ; et en plus, ils vous font toujours croire que c'est de votre faute Les chiens sont enfouis dans leurs corbeilles, personne pour s'aventurer sous la pluie!Le est servi, Excellent mardi à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 19 août 2014 tout le monde z'allez bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 19 août 2014 tous le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 août 2014 coucou les filleslà pour le coup Cépécat, ça vient bien d'eux, ils ont dit qu'il y avait eu un problème sur un transformateur ou un truc dans le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaga 0 Posté(e) le 19 août 2014 trop humide peut être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 19 août 2014 Commencée sous le déluge, la journée s'est poursuivie sous le et s'achève avec un beau ciel étoilé Tous les chiens ont regagné leur lit Un petit tour de forum et je vais en faire autant. Et faites de beaux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites