cépécat 0 Posté(e) le 20 août 2014 le forumLa météo a prédit une belle journée, mais le ciel est encore bien sombre. les jours rétrécissent!Avantage: les galgos sont moins matinaux! Quant au zaza .... une vraie marmotte! le matin est servi! Bonne fête aux Bernard Excellent mercredi à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 août 2014 Cépécat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 20 août 2014 Le forum Cépécat et Perrine Ce matin, j'ai regardé le thermomètre et c'était seulement 6 degrés. Brrrrr!Mais la journée promet d'être belle. Ma soeur est de nouveau parti pour l'Autriche, où elle a vécu pendant 26 ans.Nous n'avons pas vu l'autre depuis 11 ans et il y avait beaucoup à parler.L'arôme du m'appelle pour le petit déjeuner. à vous tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 20 août 2014 Tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 20 août 2014 Fait bien frisquet je n'ai pas vu l'été passé et voila bientôt l'automne § Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 20 août 2014 Bonjour,Je suis très prise par mes petits enfants et tant mieux, j'en profite.Vraiment pas eu le temps de vous mettre les photos et nous partons demain pour Narbonne, donc ce sera à notre retour.Je vous souhaite un très bon WE ensoleillé. à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 20 août 2014 Le beau soleil de ce matin a fondu! et les températures baissent L'automne semble arriver à grands pas.Les chiens roupillent déjà.Encore quelques bricoles à préparer et la niche à roulettes sera prête Carcassonne.Ito, c'est Narbonne ou Carcassonne? Je vous souhaite une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 août 2014 hello everybodyavez vous passé une belle journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 août 2014 y'a pas à dire mais cela sent la rentrée, l'automne (youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie)le soleil n'est guère présent, les températures baissent et à Khouliville nous faisons du feu tout les soirs. et ce n'est pas du luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites