bouty 0 Posté(e) le 27 août 2014 Joyeux anniversaire Fabienne Bisous de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 27 août 2014 joyeux anniversaire ma Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utesse 0 Posté(e) le 27 août 2014 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 27 août 2014 Heureux anniversaire Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony08 0 Posté(e) le 27 août 2014 J e te souhaite un joyeux anniversaire Fabienne.Encore une année de plus plein de bonheur et de bonnes choses. Barzoïement vôtre Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 27 août 2014 Bonne anniversaire et encore beaucoup d'année dans la joie et la bonne humeur.Lieve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 27 août 2014 Bonsoir,Nous te souhaitons un Heureux Anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 août 2014 Merci à vous tous pour les bons souhaitsMerci tout spécial à Bouty, Flo, Utesse, Annie Duquesne, Brigane Dana d'Enfer, Lieve Claudy et Hortense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 28 août 2014 Un jour de retard, mais mes félicitations vont aussi de tout coeur. BON ANNIVERSAIRE MERLIN C'est ton arbre de désir- choisis un souhait pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 août 2014 Waww merci Sigrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 29 août 2014 avec beaucoupppppppppppppppppp de retard je te souhaites un joyeux anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 29 août 2014 Avec retard je te souhaite un très Bon Anniversaire Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 31 août 2014 j'y pense et puis j'oublie...mais j'y ai beaucoup pensé enfin...joyeux anniversaireeee (je suis encore dans le bon mois !) une petite escapade en septembre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Aussi en retardJoyeux Anniversaire chère Fabienne et beaucoup bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 septembre 2014 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 J'arrive après la bataille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Moi c'est pire, j'arrive après la Bérézina !Fabienne je te souhaite un très bon anniversaire que cette année nouvelle te soit propice et remplie de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 septembre 2014 Merci Oreste et Ito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites