Sigrid 0 Posté(e) le 29 août 2014 J'ouvre ce post aujourd'hui et je me demandais où êtes-vous tous? Hier a fait le temps une impression d'été, aujourd'hui, il est de nouveau.....comme ci comme ça! Moi, j'aime mon petit déjeuner Excellent vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 29 août 2014 Sigrid, ici c'est comme chez toi, hier il faisait chaud et aujourd'hui de la pluie mais il fait encore doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 29 août 2014 Perrine a écrit: Sigrid, ici c'est comme chez toi, hier il faisait chaud et aujourd'hui de la pluie mais il fait encore doux. Perrine,Excuse-moi, peux-tu m'aider, pendant 30 minutes que j'essaie de faire un sujet écrit par moi sur plusiers pages, par exemple ( Aller à la pages 1,2,3,...)!Sais-tu comment ça se passe?Merci pour ton reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 29 août 2014 je comprend pas ce que tu veux dire, tu as fait un sujet et tu arrives plus à aller dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 29 août 2014 Bonjour,Nous avons fait découvrir à des amis le Marais Poitevin, ils ont été enchantés, ils ont fait , en plus, un grand tour de barque.Hier, nous les avons emmené voir l'Hermione à Rochefort.Demain, je ne sais pas.Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 30 août 2014 Perrine a écrit:je comprend pas ce que tu veux dire, tu as fait un sujet et tu arrives plus à aller dessus? Merci Perrine pour ton reponse, laisse tomber, je vais demander à Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites