Perrine01 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 tout le monde, c'est la rentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Les amis du forum Aujourd'hui, je vais aller avec ma petite-fille dans une grotte de sel.C'est comme une journée à la mer!Bon Mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 bonne journée Sigrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Bonjour,Une grotte de sel, ah ça j'aimerais bien voir des photos, cela doit être très intéressant !Allez, je reprends mes bonnes habitudes, pour changer, je dessine pour la NE du PLI et Grey.Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 tout le monde et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Tous le monde !Bonne semaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Bonsoir à vous J'ai beaucoup le problème avec mes dents et j'ai perdu 3 dents. C'etait pas un rêve et après une inflammation.Perrine est plata est mieu??? caresse la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Depuis 14 jours nous avons beaucoup, beaucoup soleil et bien chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 coucou Gina, oui Plata va très bien, comment ça se fait que tu perds des dents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Ces sont les dents sur une couronne, ils sont pas bonne. Maintenant la couronne est parti et je mange comme un lapin. Alors les implantation chez moi c'est pas possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 ah mince, il va te falloir un dentier Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Perrine, Merlin est encore dans le forum???? J'ai regardé ca. le dernier 10 jour, rien, pardon un merci pour l'anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 et pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 oui oui Gina, elle est encore là, mais en ce moment elle est sur les routes avec Cépécat, je les ai vu à la pvl dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites