Perrine01 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Tout le monde !grand soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Ne garde pas tout le pour toi Anadyr , ici nous en manquons à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 et Le forum J'espère que c'est vrai ce que les experts météorlogiques promettent que à partir de demainil y a " un temps de fin d'été génial! "Laissez-nous nous surprenons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 tout le monde z'allez bien ? j'en ai marre encore des problèmes avec pôle emploi et ma formation .... pas souvent que je suis en colère : certains à pole emploi sont incompétents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 ma chère Perrine,Tu voudrais bien que on se trouve encore une fois dans le mois d'Août?Moi aussi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 ah oui oups je change ça tout de suite Flo "quelque uns" beaucoup je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Flo a écrit: tout le monde z'allez bien ? j'en ai marre encore des problèmes avec pôle emploi et ma formation .... pas souvent que je suis en colère : certains à pole emploi sont incompétents... Flo, Je te comprends bien, à négocier avec les autorités, ce qui est toujours unetension nerveuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Bonjour,avant mon petit repos quotidien, une pensée pour vous.J'espère que vous allez bien.Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 coucougrand soleil enfinnnnnnnnnnndu coup TOUT l'etage est fait carreaux (sa va faire pleuvoir )poussière sol salle de bain et escalier il ne reste plus que le bas snifffffffff j'espere que vous allez tousssssss bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 ben j'en ai appris une bonne môa aujourd'hui .... pole emploi j'ai perçu pendant mes 2 années de formation mes indemnités chômage mais elles auraient pu être suspendues car étant en situation d'handicap un organisme de paiement "ASP" anciennement le "CNASEA " aurait pu me rémunérer ..puis mes indemnités chômage m'auraient été versées à la fin de ma formation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites