Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perrine01

samedi 6 septembre

Messages recommandés

C'est la braderie à Lille , manque de bol j'y vais travailler effrayé je vais donc prendre le train car j'arrive uste à 100 mètres de la galerie marchande , je ne vous dis pas la foule qu'il va y avoir jusque lundi matin , 100 klms de braderie , ce sera sans moi j'ai horreur de la foule , sur le coup des 19 heures je remonte dans le train pour rejoindre ma verte campagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Oreste ..

pas de braderie non plus pour moi ......... trop envahissant .......

alors si tu bosses bon courage et surtout ne loupe pas les MOULES FRITES Et un bonne santé

gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussi non plus pour moi, je préfère aussi le calme de la campagne.
Courage Oreste, il sera passé. gros bisous

Demain, une exposition est prévue et je suis également soulagé alors, quand la journée est finie! j\'attends moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous Moules frites demain midi tradition oblige puis nous allons à la Ferme Beck couper le Houblon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Je vais faire vite car dans une demie heure, c'est le départ de l'Hermione, elle va quitter son radoub pour aller dans le port commercial de Rochefort sur Mer, il va y avoir foule.............mais nous nous serons dans notre canapé à regarder sur notre grand écran cet évènement.
Demain, l'Hermione partira de son port, elle descendra la Charente, elle prendra la mer pour aller à l'Ile d'Aix. La Ville de Rochefort sera fermée au voitures ainsi que toutes les villes qui sont près de la Charente, ce sera ENORME. En 2015, si tout va bien, elle partira pour les Etats Unis.

Je vous souhaite un très bon WE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m'en vais travailler car l'Hermione n'a pas pu partir, les portes du radoub sont bloquées par un tuyau qui est bouché par, probablement de la vase.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...