Perrine01 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 C'est la braderie à Lille , manque de bol j'y vais travailler je vais donc prendre le train car j'arrive uste à 100 mètres de la galerie marchande , je ne vous dis pas la foule qu'il va y avoir jusque lundi matin , 100 klms de braderie , ce sera sans moi j'ai horreur de la foule , sur le coup des 19 heures je remonte dans le train pour rejoindre ma verte campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortense02 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 Salut Oreste ..pas de braderie non plus pour moi ......... trop envahissant ....... alors si tu bosses bon courage et surtout ne loupe pas les MOULES FRITES Et un bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 Aussi non plus pour moi, je préfère aussi le calme de la campagne.Courage Oreste, il sera passé. Demain, une exposition est prévue et je suis également soulagé alors, quand la journée est finie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 et bon week end bon courage Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 Pour nous Moules frites demain midi tradition oblige puis nous allons à la Ferme Beck couper le Houblon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 Bonjour,Je vais faire vite car dans une demie heure, c'est le départ de l'Hermione, elle va quitter son radoub pour aller dans le port commercial de Rochefort sur Mer, il va y avoir foule.............mais nous nous serons dans notre canapé à regarder sur notre grand écran cet évènement.Demain, l'Hermione partira de son port, elle descendra la Charente, elle prendra la mer pour aller à l'Ile d'Aix. La Ville de Rochefort sera fermée au voitures ainsi que toutes les villes qui sont près de la Charente, ce sera ENORME. En 2015, si tout va bien, elle partira pour les Etats Unis.Je vous souhaite un très bon WE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 m'en vais travailler car l'Hermione n'a pas pu partir, les portes du radoub sont bloquées par un tuyau qui est bouché par, probablement de la vase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 L'HERMIONE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Bien jolie " la Hermione ", c'est mieux que la braderie de Lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortense02 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 effectivement !! D'ACCORD AVEC TOI ORESTE ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites