oreste 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Debout c'est l'HEUREEeeeeeeeeeeeeeeeee , zet toutes allées à la braderie de Lille et zet perdues dans la foule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Non, non, j'suis là, toujours en Charente-Maritime !Fait très beau et je me la coule douce !Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 hier je suis allée à l'expo internationale à Dijon, un peu déçue pas beaucoup de lévriers, et j'ai pas trouvé Merlin et Cépécat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Perrine a écrit:hier je suis allée à l'expo internationale à Dijon, un peu déçue pas beaucoup de lévriers, et j'ai pas trouvé Merlin et CépécatDommage vous auriez du vous donner rdv près d'un ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 ito a écrit:Non, non, j'suis là, toujours en Charente-Maritime !Fait très beau et je me la coule douce !Bonne journée. Tu as raison , profite des derniers jours de beau temps , quoique le mois de septembre est souvent très agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites