Perrine01 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Bonjour Le dimanche sur l'expo s'est bien passé, Shadit a reçu un Excellent 1.Ici était l'Expo au château Saaleck à Hammelburg.Malheureusement, hier, j'étais un peu malade, mais maintenant ça va mieux. Perrine, je pense que c'est le Mardi aujourd'hui Bon Mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Les filles le forumoui oui nous sommes mardi Perrine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Et pour Perrine !! il fait beau , mieux qu'en aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 heu PERRINE on n'est pooo mercredi mais mardi tu est presser de vieillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 coucou grand soleil nous sommes en alerte pollution 7 sur leurs echelles es enfants doivent rester confiner et pas aller dehors courir j'espere que tout le monde va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 rolala ben oui je fais n'importe quoi dans les dates en ce moment, déjà que je me crois toujours en août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Bonjour, très beau temps.Ce matin séance beauté chez le coiffeur. De la détente. nous avons des petits habitants dans notre gouttière, des tourtereaux, ils ne vont pas tarder à s'envoler.Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 bonjour tout le monde après une longue me revoici malheureusement avec une mauvaise nouvellela Rhiannon, Reine Mamie, est en train de s'éteindre ...bonne fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 bon courage gaby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 merci Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 de tout coeur avec toi gaby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Pensées de compassion pour Toi Gaby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 merci la mort fait aussi partie de la vie et quand elle arrive de vieillesse c'est normal même si douloureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites