Perrine01 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 bonjour tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Bonjour tout le monde Un lien pour vous d'Elvys Presley 2 mois avant sa mort en 1977 ... boulversant !!!Quelqu'un a récemment découvert cette enregistrement d'Elvis Presley. Deux semaines avant la sortie de la chanson, en juin 1977, il l'a chantée pour la toute première fois en public.Ça donne des frissons...Il n'avait plus que 2 mois à vivre.C'est beau … incroyable … ça c'est Elvis, le vrai !> http://www.flixxy.com/elvis-presley-unchained-melody-with-never-seen-before-intro.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 tous le monde !! au Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Bonjour,Avant hier, je vous ai fait voir une photo de 2 jeunes tourtereaux. Ce matin, ne les voyant plus dans notre gouttière, nous nous sommes inquiétés, toutefois, les parents tournaient autour du noyer et voilà !leur 1er vol a réussi, ils vont continuer à grandir et forcir sur ces branches. Joli la nature.Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Rhiannon de La Tribu du Loup s'est éteinte aujourd’hui vers 15h30adieu exceptionnelle représentante d'une race magnifique, génitrice de la splendide portée CTu as été la Reine de ma maison, Ma Reine . . . ... . . . je t'aime Rhiannon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 De tout coeur avec toi. Elle a rejoint tous nos chers disparus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Gaby56 a écrit:Rhiannon de La Tribu du Loup s'est éteinte aujourd’hui vers 15h30adieu exceptionnelle représentante d'une race magnifique, génitrice de la splendide portée CTu as été la Reine de ma maison, Ma Reine . . . ... . . . je t'aime RhiannonAdieu Rhiannon sur ton chemin derrière l'arc-en-ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 ito a écrit:Bonjour,Avant hier, je vous ai fait voir une photo de 2 jeunes tourtereaux. Ce matin, ne les voyant plus dans notre gouttière, nous nous sommes inquiétés, toutefois, les parents tournaient autour du noyer et voilà !leur 1er vol a réussi, ils vont continuer à grandir et forcir sur ces branches. Joli la nature.Bonne journée. Ito,Je suis fascinée par l'expérience de les tourtereaux dans la gouttière!C'est merveilleux, quand on peux regarder quelque chose comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Sigrid a écrit:Bonjour tout le monde Un lien pour vous d'Elvys Presley 2 mois avant sa mort en 1977 ... boulversant !!!Quelqu'un a récemment découvert cette enregistrement d'Elvis Presley. Deux semaines avant la sortie de la chanson, en juin 1977, il l'a chantée pour la toute première fois en public.Ça donne des frissons...Il n'avait plus que 2 mois à vivre.C'est beau … incroyable … ça c'est Elvis, le vrai !> http://www.flixxy.com/elvis-presley-unchained-melody-with-never-seen-before-intro.htmMerci Sigrid pour cette belle video, j'ai beaucoup aimé Elvys. C'etais le super temps dans ma vie et nous avons dance comme le fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Gaby dèsolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites