Perrine01 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Bonjour,R.V. demain à la NE di PLI et du Greyhound à la Roche Posay. Expo le samedi et PVL le dimanche, je crois que nous aurons beau temps.Je vous souhaite une bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 du soir bonne soirée oui espérons que le week soit au beau fixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Bonsoir tout le monde Je pars demain à Cologne pour l'Expo le samedi et le dimanche pour un Racing.Par la suite une visite à des amis. et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 et bien un weekend bien chargé en manifestations canines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Sigrid a écrit:Bonsoir tout le monde Je pars demain à Cologne pour l'Expo le samedi et le dimanche pour un Racing.Par la suite une visite à des amis. et à bientôt Sigrid bonne chance pour "Köln". J'aime beaucoup Köln et nous avons des bonne amis la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites