Annie Hennequin 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Je vous remercie pour m'avoir accueillie sur ce forum , je m'appelle Annie Hennequin je suis Française mais j'habite en Italie (je n'ai pas tous les accents sur mon clavier Italien , il me manque l'accent circonflexe que je remplace par un accent grave ) depuis 3 semaines une jeune femelle de 7 mois , lévrier afghan partage ma vie et j'éspère trouver sur ce forum des conseils qui me permettront de lui rendre la vie heureuse.J'ai aussi trois chiens Chinois et sept chats Devon Rex . et pour l'instant c'est la bonne entente . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 pour ta présentation , à l'occasion met nous des photos de ta petite troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 parmi nous et bonne promenade sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 septembre 2014 Merci pour ta présentation Annieje me réjouis de voir tes loulous en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 26 septembre 2014 Bienvenue. On attend les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites