Perrine01 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 tout le monde, ici impossible de dormir, c'est infernal le défilé des camions, de la grosse machine pour décoller le bitume et autres marteau-piqueurs, hier ça allait c'était au début de la rue, mais ce soir c'est à notre tour, et il y en a jusqu'à 5h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony08 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 Bonjour à toutes et tous. Une bonne journée s'annonce sous la canicule de l'été indien.Cette nuit il est tombé 3 gouttes de pluie, cela à fait du bien.Où est passé Merlin, elle qui tenait l'activité sur ce forum, on n'e l'entend plus c'est triste cet endroit de partage est entrain de tomber aux oubliettes et est délaissé par beaucoup qui préfère Facebook ou d'autres forums.C'est dommage, Lévriers on the world était si actif et si intéressant pour ses échanges de points de vue les lévriers. Maintenant ce forum devient une morne plaine.Urkoffement vôtre Tony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 Tu as raison Tony mais pas facile de tenir les reines d'un forum quand on travaille , mais notre est peut être en voyacheeeeeeeeeee , perso facebook je n'aime pas avoir c'est sans moi ! à toutes et tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 Un bonjour de la CH.M., nous avons eu un petit orage hier soir. Normalement nous l'aurons également cet A.M.Aller je saute dans ma douche.Ben Tony, c'est pour cela que nous mettons des petits mots de temps en temps, afin que ce forum ne meurt pas.Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 septembre 2014 Tony a écrit:Bonjour à toutes et tous. Une bonne journée s'annonce sous la canicule de l'été indien.Cette nuit il est tombé 3 gouttes de pluie, cela à fait du bien.Où est passé Merlin, elle qui tenait l'activité sur ce forum, on n'e l'entend plus c'est triste cet endroit de partage est entrain de tomber aux oubliettes et est délaissé par beaucoup qui préfère Facebook ou d'autres forums.C'est dommage, Lévriers on the world était si actif et si intéressant pour ses échanges de points de vue les lévriers. Maintenant ce forum devient une morne plaine.Urkoffement vôtre Tony.oui Tony, je t'ai expliqué pourquoi de vive voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 septembre 2014 oreste a écrit:Tu as raison Tony mais pas facile de tenir les reines d'un forum quand on travaille , mais notre est peut être en voyacheeeeeeeeeee , perso facebook je n'aime pas avoir c'est sans moi ! à toutes et tous ! Coucou OresteComment va tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 septembre 2014 Hello Perrine, Ito, Anadyr, TonyAvez vous passé une belle journée ???En effet j'ai pour ma part difficile d'être partout à la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites